Forums GAMERGEN

USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Message non lupar 10zizou » 19 Sep 2010, 14:22

Greg59750 Wrote:
larkin Wrote:Vous êtes tous de gars finis... |:(

Vous voulez la mort de la console alors qu'on commence serieusement a en profiter...
Les gens m'écoeure.

Oh oui ont veut la mort de la PS3 comme ca dans 1 ans tout est finis (mide ironique) non mais serieu , tu crois qu'il n'y a que sur PS3gen qu'il y en a pour le hack ? quitte internet mon grand ta pas tout vu et tu risque dans être malade vu que tu est déjà ecoeuré pour si peut

+10000

C'est clair. Je comprends pas tout ce théâtre autour du hack. C'est pas ca qui tuera la console....La Xbox n'est pas morte elle...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar wwAGHww » 19 Sep 2010, 14:38

Le hack ne tue jamais de console (il pousse peut être même les ventes) car le hack sert a lancer du code non signé par sony donc rien d’illégale (ou de copier tes jeux si tu a les originaux)
Mais par contre le PIRATAGE qui se sert du hack ça peut logiquement tuer une console en téléchargent des jeux mais il ne faut pas oublier que si par exemple tu a un jeu que tu télécharge gratuitement en piratant l'aurait tu acheter si il n’étais pas pirater ??
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar doggydog38 » 19 Sep 2010, 14:40

amis du jour bonjour
je viens de penser a une chose qui risque de poser encore des problemes sur le ps jailbreak, c est la futur mise a jour du 21 septembre pour pouvoir matter les film en 3d.(3.50)
je m explique si tu hack la console fini les mise a jour donc toute les ameliorations crées par sony" quiq"
je pense que pour le moment il n y a pas grand monde equiper d une tv 3d mais bon ci les prix baisse aussi vite que pour les lcd et plasma standard .
donc en gros il faux faire un choix entre monde underground et monde sony .

pour ma part il y des fonctionnalité qui corespondenans a mes attentes dans les 2 monde alors ???
doggydog38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 19 Sep 2010, 14:44

doggydog38 Wrote:amis du jour bonjour
je viens de penser a une chose qui risque de poser encore des problemes sur le ps jailbreak, c est la futur mise a jour du 21 septembre pour pouvoir matter les film en 3d.(3.50)
je m explique si tu hack la console fini les mise a jour donc toute les ameliorations crées par sony" quiq"

c'est pour cela qu'un Custom Firmware serai le bienvenu , tu profiterai du monde underground ainsi que les nouvelles fonctionnalité de Sony comme la pour la 3D
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wwAGHww » 19 Sep 2010, 14:45

Le mieu se serait d'avoir le PSJailbreak ou PSGroove ... sur les dernier firmware mais c'est que il faut du temps pour pouvoir un custom firmware ou un nouveau systèmes sur un nouveau firmware
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doggydog38 » 19 Sep 2010, 14:58

c'est pour cela qu'un Custom Firmware serai le bienvenu , tu profiterai du monde underground ainsi que les nouvelles fonctionnalité de Sony comme la pour la 3

je suis d accord , mais je pense que sony ne va pas regarder gentiment les hackers faire ce qu il veulent en disant hamen .regarde se qu il ont fais lorsque que gehot a trouver faille dans le systeme avec lynux.
Gamer du Dimanche

Message non lupar wwAGHww » 19 Sep 2010, 15:05

Et regarder ICI j'ai peut être la solution !!
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doggydog38 » 19 Sep 2010, 15:14

Et regarder ICI j'ai peut être la solution !!

c est peux etre possible mais pour cela il faut firmware 3.41(pour le maitre sur la cle usb pour instaler le logiciel de la console) car si tu va sur le site de sony tu n aura que le 3.42
Gamer du Dimanche

Message non lupar wwAGHww » 19 Sep 2010, 15:22

ba je pense bien que quelqu'un a la mise ajour 4.41
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hak-Eito » 19 Sep 2010, 15:44

on pourrait pas émuler le 3.42 grâce à ce programme ? et pouvoir jouer en ligne donc?
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamersoma » 19 Sep 2010, 16:12

J'attendrais bien sagement les nouvelles informations ^^
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lami » 19 Sep 2010, 16:13

Hak-Eito Wrote:on pourrait pas émuler le 3.42 grâce à ce programme ? et pouvoir jouer en ligne donc?

pour l instant non,meme si une solution arrive se serai que tamporaire car bientot le 3.50 arrive,il faudrai directement rendre compatible le jailbreak avec le 3.50 la tu pourras jouer en ligne mais tu risque le ban,avec le temps peut etre que quelqu un trouvera une solution patience.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news