Forums GAMERGEN
USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, bonne initiative au Developpeur ...
Sinon, bonne initiative au Developpeur ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?
Il faut laisser la clé contenant l'ISO mais je ne sais pas si celle qui contient le programme peut être retirer
-
wwAGHww Gamer Hardcore
La clé donc le dongle doit être toujours laissé sur le port USB lorsque vous utilisé un backup 

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:La clé donc le dongle doit être toujours laissé sur le port USB lorsque vous utilisé un backup
pour l' instant

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Et ça sera toujours ainsi sinon comment veut tu jacké ta console ?
Si il y a un CF il faudra aussi bien le dongle , qu'une clé USB pour faire fonctionné celui ci , rien ne sera en interne comparé a la PS3 , comme ca aucun risque de brick
Si il y a un CF il faudra aussi bien le dongle , qu'une clé USB pour faire fonctionné celui ci , rien ne sera en interne comparé a la PS3 , comme ca aucun risque de brick

-
Greg59750 Gamer Argent
et pourquoi pas un cf interne comme sur psp ? plus besoins de dongle, il suffit d' allumer sa console normalement .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ça serai super come ça plus aucun problemes (sauf pour installer le firmware)
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Si des problème peuvent survenir, le brick de la PS3 comme pour la PSP, ayant un firmware sur USB, la vous n'avez aucun risque, il suffira de l'enlevé pour repassé au firmware officiel 
Et a l'heure actuel , si brick de la PS3 il y a , aucune methode n'est disponible pour la débrické, le CF sortira de toute manière avant le débrickage si il y a
EDIT
Par contre si un CF est installé en interne , vous pourrez (peut être) dire adieu au PSN, par contre sir la version USB est disponible il vous suffira d'enlevé la dite clé, et donc pouvoir joué en ligne
Au final , la PS3 sera une console hacké sur demande de l'utilisateur

Et a l'heure actuel , si brick de la PS3 il y a , aucune methode n'est disponible pour la débrické, le CF sortira de toute manière avant le débrickage si il y a
EDIT
Par contre si un CF est installé en interne , vous pourrez (peut être) dire adieu au PSN, par contre sir la version USB est disponible il vous suffira d'enlevé la dite clé, et donc pouvoir joué en ligne

Au final , la PS3 sera une console hacké sur demande de l'utilisateur

-
Greg59750 Gamer Argent
Oui mais je crois qu'il y a une sorte add-one sur psp
C'est vrai que comme tu le décris c'est mieux
Mais es ce que si on utilise une seule fois Sony le vera
C'est vrai que comme tu le décris c'est mieux
Mais es ce que si on utilise une seule fois Sony le vera
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Je trouve de réponse nulle-part et je galère sévère ... x_x
Pour faire fonctionner le loader il faut mettre le dump du dev_flash à la racine du support USB, ok ... mais si je veux lancer un FW autre que celui que j'ai d'installé sur ma PS3 je dois m'y prendre comment ?
Bon pour le 3.42 ou le 3.50 d'après ce que j'ai compris c'est mort pour le moment, mais quid des autres firmwares ?
Pour faire fonctionner le loader il faut mettre le dump du dev_flash à la racine du support USB, ok ... mais si je veux lancer un FW autre que celui que j'ai d'installé sur ma PS3 je dois m'y prendre comment ?
Bon pour le 3.42 ou le 3.50 d'après ce que j'ai compris c'est mort pour le moment, mais quid des autres firmwares ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre