Forums GAMERGEN

USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: USB Firm Loader : un Custom Firmware prochainement ?

Message non lupar Culigan » 18 Sep 2010, 20:05

Perso je pense que de donner le nom complet du fichier met Ps3gen en danger. C'est jouer sur les mots et face a une multinational c'est risqué

Pour rejoindre Bobbykiller, je pense que simplement donner l'info que ca arrive, sans pour autant aider à le chercher, suffirait et ne n'engendrerait pas moins de fréquentation
ce que les gens cherchent en 1er, c'est la connaissance de ce qui se fait, savoir quoi chercher
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar surcula » 18 Sep 2010, 20:05

Cedasse42 Wrote:
PSN_UgzZy59 Wrote:Le côté 'je respecte la lois et je suis un gentil ' ps3gen me gave un peu ::)

Mais sinon wait&see...

Tu préférerais qu'on soit hors la loi ? La news d'avant on nous reproche de mettre un lien qui conduit indirectement au fichier et la on nous reproche de rien mettre, décidément il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent ::)

Moi je dis c'est toujours la faute de l'admin !!!! mdr

Non mais si les gens savent pas utiliser google tant pis pour eux :D sinon je suis d'avis que vous fassiez les tutos mais pas donner les liens :)

J'aimerai savoir un Cf ps3 sera le même qu'un cf sur psp ?
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobby8killer » 18 Sep 2010, 20:05

Tekiyeki Wrote:
hoss-14 Wrote:Pour l'instant Ps3gen parle que du HACK :-\

C'est parce que c'est d'actualité tout simplement.

bien entendu... et ce n'est que naturel d'en parler...

qu'on soit pour ou contre, ce n'est pas le débat ici. C'est « juste » une information parmis tant d'autres. La PS3 est hackée aujourd'hui, c'est un fait.

Ceux que ça ennuye pour des raisons qui leur sont propres, je respecte. Mais on dirait qu'ils préférait vivre avec des oeillères...

On peut être contre, réagir intelligemment à sa prise de position, sans passer par un refus catégorique de la réalité.

Ce hack existe, les informations relatives à elle vont être légion, si ça gène, si ça fait « vomir » de lire des new sur ça... autant passer à la news suivante...
car là, on ne peut rien faire pour eux...
bobby8killer Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 18 Sep 2010, 20:06

@ Cedasse42

Il manque l'info que ce logiciel va permettre d'avoir des thèmes non officiel!

Image

Le blog officiel : http://jaicrab.blogspot.com/ ::)

Dragoon1010 Wrote:Juste au cas ou, ca ne marche que avec les psgroove, tout les téléphones & cie etant équiper d'un psfreedom ne marcherons pas pour cela !

Oui il demande la version 1.1 du PSG.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 4c3 Silver » 18 Sep 2010, 20:09

azertyxpp Wrote:Tiens tiens, j'avais mis la news dans la section "news des membres" avec un autre membre et malheureusement nous ne somme pas cité.
;)

La news a été faite en même temps et il ont pas fait attention que vous l'avez faites ...
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 18 Sep 2010, 20:09

Oui il demande la version 1.1 du PSG.

Oui pour permettre l'écriture et la lecture en LV2, comme pour exploiter à 100% "PS3 FTP Server" au niveau du flash.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 18 Sep 2010, 20:13

azertyxpp Wrote:Tiens tiens, j'avais mis la news dans la section "news des membres" avec un autre membre et malheureusement nous ne somme pas cité.
;)

Greg m'avait fait part de cette news à 3h ce matin, mais merci à vous 3 ;)

@Starworld, merci c'est ajouté.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Greg59750 » 18 Sep 2010, 20:18

Culigan Wrote:Perso je pense que de donner le nom complet du fichier met Ps3gen en danger. C'est jouer sur les mots et face a une multinational c'est risqué

Pour rejoindre Bobbykiller, je pense que simplement donner l'info que ca arrive, sans pour autant aider à le chercher, suffirait et ne n'engendrerait pas moins de fréquentation
ce que les gens cherchent en 1er, c'est la connaissance de ce qui se fait, savoir quoi chercher

Si tu veut discutté des souci de mise en page, des souci d'interpréation et j'en passe creer un sujet dans la parti adequate du forum , ici je voit pas en quoi discutté de cela, et accordé vos violon.

Euh , si pas de nom pas de news mon grand ;) je sais pas si tu a deja fait des news et j'espère que tu en fera, mais il y a une logique , enleve tout les mots de la new qui te derange ;)

Vous craignez serieux , vous savez plus quoi dire sur le hack alors vous pourissez d'autre topic

@hoss-14 : et ca continuera pour le malheur des uns et le bonheur de tous, comme pour Xboxgen, pspgen , androidgen, pour ceux qui sont contre le hack et encore une fois je me répète pourquoi être ici ? la politique des sites gen c'est justement ce sujet
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ouchdinw » 18 Sep 2010, 20:21

En gros c'est un dual boot ? un boot par USB ?
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Starscream » 18 Sep 2010, 20:27

Greg59750 Wrote:Il sera justement possible de pouvoir emulé la 3.42 ce qui voudra dire passé outre la protection obligatoire du firmware pour le online ;)

Bien entendu a l'heure actuel , joué en ligne avec le hack n'est pas conseillé

Une voie à explorer pour les joueurs en ligne...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Culigan » 18 Sep 2010, 20:28

Greg59750 Wrote:Euh , si pas de nom pas de news mon grand ;) je sais pas si tu a deja fait des news et j'espère que tu en fera, mais il y a une logique , enleve tout les mots de la new qui te derange ;)

on ne parle que du nom exact du fichier, pas du reste
enfin tu as raison, ce n'est pas l'endroit
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news