Forums GAMERGEN
USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Réctification... Il faut mettre l'ISO dans le dossier ISO situé dans le dossier USB HostFS de l'archive PC.
GROSSE MAJ : il est obligatoire de lancer usbhost_pc.exe et de mettre les ISO dans le dossier USBHostFS/ISO pour que cela fonctionne.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
br0ken_1_1
usbhost_pc.exe special TA082
Merci Magixien de ne pas me citer pour la news ...
De plus, l'utilitaire de tyranid "usbhost_pc.exe" (celui d'origine foruni par psp.padawan) ne fonctionnait il a fallu que j'aille cherché un au fin fond d'une archive ( dans un CF 3.0.3 .. un truc comme ca ..) donc celui qui a des soucis pour se connecter, faites le moi savoir et la le tuto sera complet...
De plus, l'utilitaire de tyranid "usbhost_pc.exe" (celui d'origine foruni par psp.padawan) ne fonctionnait il a fallu que j'aille cherché un au fin fond d'une archive ( dans un CF 3.0.3 .. un truc comme ca ..) donc celui qui a des soucis pour se connecter, faites le moi savoir et la le tuto sera complet...
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
mais de rien...
Je suis navré mais je ne suis pas l'auteur de cette news, mais celui qui l'a publiée (et modifiée ce matin afin de la rendre plus complète). Gaarapauletta à donc oublié de préciser que tu avais signalé la news. Excuse-le et je vais corriger en fonction.
Par contre, pour la partie où tu expliques avoir creusé l'univers pour trouver le fichier de tyranid "usbhost_pc.exe", tu n'est absolument pour rien dans notre publication.
Je te rappelle ce que tu as signalé :
Le fichier utilisé est celui que nous diffusons depuis toujours avec USB ISO LOADER (Voir [TUTO] Jouez à vos ISOs/CSOs sans les mettre sur votre MS !)
comme tu vois, il était inutile de chercher midi à quatorze heure, ce fichier étant déjà sur pspgen depuis des lustres.
Sinon je te remercie pour le signalement de cette news mais encas de soucis de ce genre (oubli de remerciement, passe par MP, c'est plus simple et évite ceci.)
Je suis navré mais je ne suis pas l'auteur de cette news, mais celui qui l'a publiée (et modifiée ce matin afin de la rendre plus complète). Gaarapauletta à donc oublié de préciser que tu avais signalé la news. Excuse-le et je vais corriger en fonction.
Par contre, pour la partie où tu expliques avoir creusé l'univers pour trouver le fichier de tyranid "usbhost_pc.exe", tu n'est absolument pour rien dans notre publication.
Je te rappelle ce que tu as signalé :
passimal Wrote:Bonjour,
Apres Hostcore 1.2 preview les homebrews en mode usb se mettent a jour ...
Apres l'excellent uso iso loader 0.6 voici qu'il passe en 0.7 avec quelques nouveautés :
Le readme ( d'origine) :USB ISO Loader v0.7
by psp.padawan
This program will allow you to play your backup games from your pc via USB. It is based on SDK sample programs provided by Dark_AleX. It uses OE no-umd mode not np9660. It will use OE no-umd mode regardless of what no-umd mode is set in recovery. If your backup games do not load use "UMD required" mode from recovery menu and put a UMD in the drive. I've tested it on 3.52 M33-4, 3.90 M33-3 and 4.01 M33-2. This has also been tested to work with CWCheat 0.2.2.
Supported CFW:
3.52 M33-4
3.71 M33-4
3.80 M33-5
3.90 M33-3
4.01 M33-2
.............
L'adresse de l'info sur les forums de Max console a cette adresse :
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=116715&page=2
A bientôt,
En esperant que cette news soit diffusée ...
Le fichier utilisé est celui que nous diffusons depuis toujours avec USB ISO LOADER (Voir [TUTO] Jouez à vos ISOs/CSOs sans les mettre sur votre MS !)
comme tu vois, il était inutile de chercher midi à quatorze heure, ce fichier étant déjà sur pspgen depuis des lustres.
Sinon je te remercie pour le signalement de cette news mais encas de soucis de ce genre (oubli de remerciement, passe par MP, c'est plus simple et évite ceci.)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Anthony-69 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
shadow6961 Wrote:Salut je voudrait savoir si cet utilitaire fonctionne avec windows vista
absolument. Sans aucun soucis de mon côté.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Génial ! car l'ancienne version si mes souvenirs sont bon ne l'était pas et j'avais obtenu un jolie ecran bleu !
-
Anthony-69 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
il ne fonctionne pas pourtant j'ai tout bien fait, je ne comprends pas comment ça se peut.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre