Forums GAMERGEN
USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
salut j'aimerais savoir comment lancer les jeux sans que le dossier soit sur le bureau car mes jeux sont dans un autre DD
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Staff973_1 Gamer Débutant
Staff973 Wrote:salut j'aimerais savoir comment lancer les jeux sans que le dossier soit sur le bureau car mes jeux sont dans un autre DD
Merci d'avance.
Euh... Si tu le mets ailleurs, ça modifie le chemin d'accès et l'utilitaire ne pourra pas accéder au dossier contenant tes ISO.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Staff973 Wrote:salut j'aimerais savoir comment lancer les jeux sans que le dossier soit sur le bureau car mes jeux sont dans un autre DD
Merci d'avance.
Euh... Si tu le mets ailleurs, ça modifie le chemin d'accès et l'utilitaire ne pourra pas accéder au dossier contenant tes ISO.
donc l'utilitaire est conçu pour que le dossier contenant les ISO soit sur le bureau seulement

-
Staff973_1 Gamer Débutant
Oui, normalement.
Néanmoins, je pense qu'il serait possible de modifier le chemin d'accès à l'hexa. Mais là, à toi de chercher...

Néanmoins, je pense qu'il serait possible de modifier le chemin d'accès à l'hexa. Mais là, à toi de chercher...

-

Hello, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas, j'ai le dernier custom et quand je veux demarrer un iso, il me laissse ce genre de message fatal error:
Unable to locate the following file:
disc0:/PSP_GAME/pic1.png
Please reinstall the application and read the instructions carefully
J'ai réinstallé et j'ai le meme probleme, que ce soit en mode umd ou en no umd
Que faire ? Quelqu'un a-t-il réussi à resoudre ce problème ???
Bye !
-
samcolom Gamer Débutant
samcolom Wrote:8O
Hello, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas, j'ai le dernier custom et quand je veux demarrer un iso, il me laissse ce genre de message fatal error:
Unable to locate the following file:
disc0:/PSP_GAME/pic1.png
Please reinstall the application and read the instructions carefully
J'ai réinstallé et j'ai le meme probleme, que ce soit en mode umd ou en no umd
Que faire ? Quelqu'un a-t-il réussi à resoudre ce problème ???
Bye !
Pas de panique, je vais faire du mieux que je peux pour résoudre ton problème...
Cette erreur signifie simplement que les ISO ne sont pas détectés.
As-tu placé les ISO dans USBHostFS/ISO/L'isodeton choix ?
As-tu lancé cette fenêtre DOS qu'est usbhostfs_pc.exe avant de démarrer l'application sur ton MS ?
-
de GaaraPauleta: Pas de panique, je vais faire du mieux que je peux pour résoudre ton problème...
As-tu lancé cette fenêtre DOS qu'est usbhostfs_pc.exe avant de démarrer l'application sur ton MS
Oui tout est très bien placé à sa place, la connection de la psp au PC se fait bien via le logiciel Pc, j'ai bien le listing des isos qui apparait sur l'écran de ma psp et quand j'en sélectionne un et le lance, j'ai ce message d'erreur
Il y a peut-être quelque chose à configurer dans le recovery ??
Bye! Bouououhhh...
As-tu lancé cette fenêtre DOS qu'est usbhostfs_pc.exe avant de démarrer l'application sur ton MS
Oui tout est très bien placé à sa place, la connection de la psp au PC se fait bien via le logiciel Pc, j'ai bien le listing des isos qui apparait sur l'écran de ma psp et quand j'en sélectionne un et le lance, j'ai ce message d'erreur
Il y a peut-être quelque chose à configurer dans le recovery ??

-
samcolom Gamer Débutant