Forums GAMERGEN
USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bonjour à tous,
J'ai tout fais à la lettre, je suis sous windows vista et comme j'ai jamais utilisé USBISOLOADER donc je dois installer les drivers B de la psp.
Malheureusement comme je suis sous windows vista je n'ai pas la fenêtre "Assistant Matériel Détecté", j'obtient une fenêtre qui me demande d'insérer le disque d'installation!!!
Merci d'avance à celui qui m'indiquera la marche à suivre...
J'ai vu magixien dire que c'était compatible mais je n'y arrive pas!!!!
Merci de me répondre forumeurs!
Re à tous,
Non c'est bon j'ai trouvé il faut juste que j'installe manuellement USB ISO LOADER il faut chercher le dossier drivers sur l'ordi et ça installe tout seul!!!
Voilà une petite aide au utilisateurs de Windows Vista qui ont rencontré des difficultés d'installation de la psp type B
J'ai tout fais à la lettre, je suis sous windows vista et comme j'ai jamais utilisé USBISOLOADER donc je dois installer les drivers B de la psp.
Malheureusement comme je suis sous windows vista je n'ai pas la fenêtre "Assistant Matériel Détecté", j'obtient une fenêtre qui me demande d'insérer le disque d'installation!!!

J'ai vu magixien dire que c'était compatible mais je n'y arrive pas!!!!
Merci de me répondre forumeurs!
Re à tous,
Non c'est bon j'ai trouvé il faut juste que j'installe manuellement USB ISO LOADER il faut chercher le dossier drivers sur l'ordi et ça installe tout seul!!!
Voilà une petite aide au utilisateurs de Windows Vista qui ont rencontré des difficultés d'installation de la psp type B

-
davidc974_1 Gamer Pro
davidc974 : par le futur, évite les doubles posts (interdits selon les règles du forum). Utilise la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'informations à ton message précédent.
Merci à toi.
Merci à toi.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Wrote:Staff973 Wrote:salut j'aimerais savoir comment lancer les jeux sans que le dossier soit sur le bureau car mes jeux sont dans un autre DD
Merci d'avance.
Euh... Si tu le mets ailleurs, ça modifie le chemin d'accès et l'utilitaire ne pourra pas accéder au dossier contenant tes ISO.
Personnellement j'ai placé les dossiers "USBHostFS" et "Drivers" a la racine du DD externe qui n'est donc pas mon DD principal, et ait ensuite mis mes jeux dans le dossier "ISO" qui se trouve dans le dossier "USBHostFS" et cela fonctionne parfaitement !
Merci pour ce petit programme qui fonctionne super bien et qui est vachement utile !
-
YorTank Gamer Débutant
- Prénom: Gauthier
comment?usbloader7?
puisje joué a mes iso sur usbloader en étant pas brancher a mon ordinateur?????svp repondez merci
-
duncky Gamer Débutant
impossible de faire marcher ce soft sous Vista x64,les drivers ne sont pas reconnus
quelqu'un aurait-il les drivers vista x64 ? cable psp type B,l'assistant de nouveaux peripheriques ne trouvent aucun drivers,sur internet non plus
HELP !!!

quelqu'un aurait-il les drivers vista x64 ? cable psp type B,l'assistant de nouveaux peripheriques ne trouvent aucun drivers,sur internet non plus
HELP !!!
-
axl06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
Re: comment?usbloader7?
duncky Wrote:puisje joué a mes iso sur usbloader en étant pas brancher a mon ordinateur?????svp repondez merci
Bah non... Logique.
axel06 Wrote:quelqu'un aurait-il les drivers vista x64 ? cable psp type B,l'assistant de nouveaux peripheriques ne trouvent aucun drivers,sur internet non plus
HELP !!!
Es-tu sûr de bien sélectionner les drivers ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
salut , est-ce que c'est possible de jouera un iso en utilisant cette homebrew sans mettre de umd dans sa psp ?
-ipod touch 8 go 2.2 pwné + house belkin+ housse en cuir blanc + chaussette
-xbox 360
siinon moi c'est guillaume , 12 ans , en 5éme a fameck ( moselle ,lorraine)

-xbox 360
siinon moi c'est guillaume , 12 ans , en 5éme a fameck ( moselle ,lorraine)

-
er0ik-electro-57 Gamer Débutant