Forums GAMERGEN
USB ISO Loader v0.7 : compatible avec les derniers Custom Firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
merci sa marche 

-ipod touch 8 go 2.2 pwné + house belkin+ housse en cuir blanc + chaussette
-xbox 360
siinon moi c'est guillaume , 12 ans , en 5éme a fameck ( moselle ,lorraine)

-xbox 360
siinon moi c'est guillaume , 12 ans , en 5éme a fameck ( moselle ,lorraine)

-
er0ik-electro-57 Gamer Débutant
Es-tu sûr de bien sélectionner les drivers ?
Oui je sélectionne bien ceux présent dans le dossier Drivers de l'archive UsbHostFS,l'assisant commence a les installer puis stop message d'erreur,il se peut que votre périphérique ne fonctionne pas correctement,les drivers sont peut etre endommagés
Désormais lorsque je lance usb iso loader l'assistant n'apparait plus comme si le peripherique etait correctement installé mais rien n'apparait sur UsbHOST,pas de "Connected to Device" tout est bien branche et bien lancé j'entend meme le "TIDOUM" d'un peripherique USB mais ca ne fonctionne pas
Je comprend pas,foutu Vista x64
-
axl06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
-
coco37_1
axel06 Wrote:Es-tu sûr de bien sélectionner les drivers ?
Oui je sélectionne bien ceux présent dans le dossier Drivers de l'archive UsbHostFS,l'assisant commence a les installer puis stop message d'erreur,il se peut que votre périphérique ne fonctionne pas correctement,les drivers sont peut etre endommagés
Désormais lorsque je lance usb iso loader l'assistant n'apparait plus comme si le peripherique etait correctement installé mais rien n'apparait sur UsbHOST,pas de "Connected to Device" tout est bien branche et bien lancé j'entend meme le "TIDOUM" d'un peripherique USB mais ca ne fonctionne pas
Je comprend pas,foutu Vista x64
Après recherche, je crois que les drivers ne sont compatibles qu'avec Vista 32 Bits.
coco37 Wrote:on peut lire des umd video ?
sa me fait pleas wait ...............
mon umd fait 1,64 GO
J'ai essayé avec les deux seuls UMD Vidéo que j'ai, aucun moyen de les lancer. L'application ne doit donc pas être compatible.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Youhouuu sa marche enfin
J'ai bien selectionné les drivers et c'est bon sa roule c'est parfait UsbIsoLoader !!!

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
le dossier usbhost peut etre placer dans le disque dure, un membre a poster sur la premiere page il me samble quil a reussi a lancer un iso a partir de son disque dur externe, mais en étant conecter a son pc en même temps il me semble...j'par en voyage bientot et j'aimerai avoir mes iso a porter de main vous voyez le truc ? lol ^^
-
Oaizek Gamer Débutant