Forums GAMERGEN

USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : USB LOADER 1.0 done !!

Message non lupar shinku » 31 Mar 2009, 18:06

j'arrive pas a mettre un .iso dans ma clé j'ai pourtant fait wbfs.exe K add "mon jeu.iso" et sa fait rien du tout ... je me suis tromper quelque part ??
shinku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nabukko » 31 Mar 2009, 18:07

Salut a tous,

Si vous cherche le prog windows j'ai avec la doc fr
Wii 4.1E sous cIOSPack V3.4 ddm + BootMii V0.2 + Preloader 0.29 + Cios36 Rev14 + USB Loader GX
Nabukko Gamer Débutant

Message non lupar royrob69 » 31 Mar 2009, 18:09

etant donne que c'est en ligne de commande il faut que tout soit dans le meme dossier, ton iso et le programme
ensuite tu va dans le dossier et tu lance la commande, du moins c'est comme ca que fonctionne le mode invite de commande
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olivier15 » 31 Mar 2009, 18:09

il y aurai un moyen de mettre les jeux wii sous windows directement sur le disque dur mais c' est en anglais
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=144453 si quelqu' un veut bien traduire
olivier15 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar seb87_503 » 31 Mar 2009, 18:09

Salut,
Alors j'aurai aimé savoir, pour résumé,parce que je n'ai pas tout suivi, si l'USB loader peut etre utilisé sur une wii en 4.0 sans l'homebrew channel, a til une utilitée pour les personnes qui possedent une wii en firmware 4.0 sans HBC ?
Merci pour vos réponses.
seb87_503 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!

Message non lupar tekman82 » 31 Mar 2009, 18:11

manmachine Wrote:Quelqu'un a essayé le dump des backups ? Je rappelle que pour moi ça avait marché direct pour pes2009 mais je crois que j'ai eu un gros coup de chance parce que maintenant ça freeze à chaque fois... Je pense qu'il faut être encore un tout petit peu patient et attendre le programme windows parce que là c'est vraiment aléatoire. Par contre une fois que le jeu est dumpé ça marche impec jusqu'à présent !

Je viens de rentrer du boulot et j'ai testé sur une clé 1go avec backup Wiiplay (c'est le plus petit à mes yeux)
Et donc ça marche sans pb.
tekman82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar croquetout59 » 31 Mar 2009, 18:15

Bonjour a tous, j'ai quelques question sur le USB-loader
1)un jeu dumper sur une clé ou un disque prend-t-il moins de place que sur un DVD?
2)si j'installe sur mon PC une partition sous linux pourrais-je transferer un backup dans la partition de windows vers un disque dur externe par linux?
voilà j'espere que c'est assez clair merci
PS:si la taille du DD à une importance est-ce que par ex un disque de 750 Go partitionner en 3X250 donnera bien 3 partitions qui seront utiliser par l'usb loader ou seulement une seule?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 18:20, édité 1 fois.
croquetout59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: oliv
Pays: France

Message non lupar Vlad » 31 Mar 2009, 18:16

Nous sommes en train de faire un tuto avec des screenshots et des explications ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : USB LOADER 1.0 done !!

Message non lupar S.Timmy » 31 Mar 2009, 18:25

bonjour tout le monde: j'ai une question concernant l'usb loader

qu'est ce qui faut dumper pour que l'iso fonctionne sur l'homebrew ?
S.Timmy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : USB LOADER 1.0 done !!

Message non lupar S.Timmy » 31 Mar 2009, 18:32

j'ai un peu les poste sur les topic j'ai rien compris (je n'ai pas encore commencé le hack )  ;D

je comprends pourquoi on doit faire une partition spécial pour la wii et formater le dd sous linux

et je comprends pas aussi comment ça se fait que les dd externe fonctionne sur vos wii alors que je croyais que ça fonctionnait pas ( je n'ai pas encore tester)
S.Timmy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!

Message non lupar satanas17 » 31 Mar 2009, 18:33

seb87_503 Wrote:Salut,
Alors j'aurai aimé savoir, pour résumé,parce que je n'ai pas tout suivi, si l'USB loader peut etre utilisé sur une wii en 4.0 sans l'homebrew channel, a til une utilitée pour les personnes qui possedent une wii en firmware 4.0 sans HBC ?
Merci pour vos réponses.

Bin écoutes, je sais pas comment te le dire autrement la ...si tu vois pas d'intérêt a ne plus devoir graver tes backups ( en choisissant soigneusement tes dvd's et tout le toutim qui va avec ) et de pouvoir lancer les dits backups depuis un disque dur (ou autre support connecté a l'usb) et ainsi d'économiser ta lentille...bin...
;D ;D ;D
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!

Message non lupar satanas17 » 31 Mar 2009, 18:38

S.Timmy Wrote:j'ai un peu les poste sur les topic j'ai rien compris (je n'ai pas encore commencé le hack )  ;D

je comprends pourquoi on doit faire une partition spécial pour la wii et formater le dd sous linux

et je comprends pas aussi comment ça se fait que les dd externe fonctionne sur vos wii alors que je croyais que ça fonctionnait pas ( je n'ai pas encore tester)

Salut,

Bin commence peut être direct par ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
tu verras l'intérêt du hack...

Ensuite, pourquoi linux et tout le toutim ??? Bin simple, Waninkoko (le développeur de l'application) a choisi ce format et pour le moment, on fait avec quoi...
Vu que l'usb loader te propose de se charger du formatage de l'accessoire que tu connectes a la wi, bin y a pas trop de soucis...a condition que l'accessoire sois reconnu, surtout.
Puis tu sais, comme me disais souvent mon père : "fils, laisses croire les bonnes soeurs, elles ont bien plus le temps que toi..."  ;D ;D ;D

Sat
Dernière édition par benou le 31 Mar 2009, 18:39, édité 1 fois.
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news