Re : USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
Merci, au moins, grâce à ça, pas besoin de formater mon DDE !
-
kouliou_1_1
kouliou Wrote:Merci, au moins, grâce à ça, pas besoin de formater mon DDE !
Ulysse21 Wrote:salut j'aimerai bien moi aussi le faire mais j'ai un message d'aerreur quand j'installe le custom IOS :
[ +] Installing Custom IOS, please wait ...
>> Installing Ticket ... ERROR! (ret = -2011)
comment je l'installe ? peut etre avec le fichier wad illégal ...
macyma Wrote:Salut à tous...
Je suis dans le même cas que Lancelot...
J'ai essayé avec une clé usb sandisk 16 go où au passage j'ai réussi à enlever cette satanée fonction U3 !!! et j'ai cede message 0xc0000135. lorsque que je veux lancer wbfsgui.exe
Bon, je ne me laisse pas démoraliser, je me dis que la clé est incompatible donc j'essaye avec un dd externe iomega 250 Go. Je crée une partition de 150 Go en ntfs et le reste je m'empresse d'aller sur Titine (c'est le nom de ma wii lol), pour formater le reste. Visiblement tout ce passe bien. Je retourne vers Tatane (c'est le doux nom de mon ordi...) est rebelote, la même en couleur : erreur 0xc0000135. Jai essayé avec une partition en fat32 au cas où mais bon...vous avez compris quoi.
Là, je commence à être démoralisé....
Dans le tuto il est noté wbfgui.exe, je suppose que le "s" a été zappé, car l'exe que j'ai c'est wbfsgui.
Punaise j'y crois pas, moi qui d'habitude suis une quiche, j'avais réussi à insatllé la faille et tout et tout, les p'tits trucs, les machins, enfin je commencé à m'y croire et là, ben voilà quoi : J'suis une quiche au final....
Donc si vous avez un peu, voir beaucoup de conseils et d'aide, je vous dis MERCI d'avance.