Forums GAMERGEN
USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de mettre les fichiers à la racine car effectivement je les avais mis sur le bureau. Donc une fois décompressé, j'ai un dossier avec les trois fichiers dedans, j'ai lancé le fameux wbfsgui.exe---toujours le même message. Je mets les trois fichiers hors du dossier, donc vraiment à la racine et ohhhh mierda, toujours la même chose : l'application n'a pas réussie à s'installer correctement (0xc0000135).
Mais qu'est-ce qui ne va pas !!!!
Je vais devenir chèvre.... et franchement, je n'ai pas trop envie de finir ma vie à produire du fromage....
Je viens de mettre les fichiers à la racine car effectivement je les avais mis sur le bureau. Donc une fois décompressé, j'ai un dossier avec les trois fichiers dedans, j'ai lancé le fameux wbfsgui.exe---toujours le même message. Je mets les trois fichiers hors du dossier, donc vraiment à la racine et ohhhh mierda, toujours la même chose : l'application n'a pas réussie à s'installer correctement (0xc0000135).
Mais qu'est-ce qui ne va pas !!!!
Je vais devenir chèvre.... et franchement, je n'ai pas trop envie de finir ma vie à produire du fromage....
-
macyma Gamer Débutant
Re : USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
RE,
Punaise je n'y crois pas !!!!
Ca fonctionne sur un autre ordi... l'exe s'ouvre sans soucis, pourtant c'est le même Os
.
Mais, car il y a toujours un mais.... lorsque que je veux ajouter dans la colonne de gauche un fichier à transférer vers le dd formater et qui lui appraît bien dans la fenêtre de gauche, je ne peux rien selectionner, les iso ne sont pas visibles.
Que dire de plus... J'ai table tennis par exemple que j'ai gravé sur un dvd et qui fonctionne nickel. J'ai à gauche du fichier le dessin avec les bouquins empliés winrar, il me dis lorsque je laisse la souris dessus type :archive winrar. Le soucis vient de là
Si oui comment y remédier
?
Punaise je n'y crois pas !!!!
Ca fonctionne sur un autre ordi... l'exe s'ouvre sans soucis, pourtant c'est le même Os

Mais, car il y a toujours un mais.... lorsque que je veux ajouter dans la colonne de gauche un fichier à transférer vers le dd formater et qui lui appraît bien dans la fenêtre de gauche, je ne peux rien selectionner, les iso ne sont pas visibles.
Que dire de plus... J'ai table tennis par exemple que j'ai gravé sur un dvd et qui fonctionne nickel. J'ai à gauche du fichier le dessin avec les bouquins empliés winrar, il me dis lorsque je laisse la souris dessus type :archive winrar. Le soucis vient de là

-
macyma Gamer Débutant
il faut installer le dernier Framework .NET
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
macyma Wrote:...j'ai lancé le fameux wbfsgui.exe---toujours le même message. Je mets les trois fichiers hors du dossier, donc vraiment à la racine et ohhhh mierda, toujours la même chose : l'application n'a pas réussie à s'installer correctement (0xc0000135)...
J'ai la même erreur chez moi au lancement sur Vista.
en appuyant sur continuer, le soft se lance quand même et fonctionne
-
imago Gamer Débutant
Re : Re : USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
arasium Wrote:il faut installer le dernier Framework .NET
Pas de risque que ça plante l'ordi ce .net. Disons que Xp sp2 n'est pas clean clean si vous voyez ce que je veux dire.
Concernant le demarage de wbfsgui. si je clique sur ok, rien ne se passe, pas de demarrage forcé, le soft ne se lance pas.
-
macyma Gamer Débutant
non ca plantera pas ton pc!
-
arasium Gamer Argent
Merci Asarius pour tes réponses.
Allez j'abuse une dernière question au sujet de ce framework.net qui me permettera donc de pouvoir selectionner mes iso, lequel choisir, il y en 40.12 milles...
Allez j'abuse une dernière question au sujet de ce framework.net qui me permettera donc de pouvoir selectionner mes iso, lequel choisir, il y en 40.12 milles...
-
macyma Gamer Débutant
Désolé arasium, je ne sais pas ce qui m'a pris pour le pseudo... ce n'est même plus de l'inversion à ce point la !! c'est de la débilité... lol
-
macyma Gamer Débutant
si tu mettait a jours ton pc, tu aurais pas de soucis! Sache que microsoft est dans l'obligation de fournir la majeure partie des maj même aux windows pirates.Sinon, c'est celui la:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr
-
arasium Gamer Argent
le framework .net n'est pas présent dans les mises à jours (service pack)
prends la 2.0, c'est la plus basique
si tu veux ça va jusqu'à 3.5, mais la 2.0 suffit et marche
prends la 2.0, c'est la plus basique
si tu veux ça va jusqu'à 3.5, mais la 2.0 suffit et marche
-
El Bichon Gamer Hardcore
il est pas dans le sp2 ou 3? ca m'étonne car les nouveau outils MS se base dessus (par exemple windows installer 3.0), et puis au pire avec les maj automatiques, il l'installera sans se souci.
-
arasium Gamer Argent
j'ai essayé d'installer 'nlite' et 'notebook harware control' sur un sp2 et un sp3, il me demande un .net framework à chaque fois
Dernière édition par magicphone le 03 Avr 2009, 12:32, édité 1 fois.
-
El Bichon Gamer Hardcore