Forums GAMERGEN
USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais pas eu l'occasion jusqu'à maintenant.
Donc installation du cios rev09, du preloader en remplacement de starfall au cas où, et test d'usb loader avec une clé 16g... tout marche impec. J'ai dumpé wiiplay en qqs dizaine de secondes (c'est pas le jeu le plus lourd c'est sûr mais c'est quand même impressionant) et je me suis fait un billard de digestion tranquille sans aucun problème apparent.
Il ne manque plus qu'un programme pc (voir mac mais faut pas rêver) pour transformer tous mes isos et ce sera le bonheur.
Je précise que je suis resté en 3.2E.
J'avais pas eu l'occasion jusqu'à maintenant.
Donc installation du cios rev09, du preloader en remplacement de starfall au cas où, et test d'usb loader avec une clé 16g... tout marche impec. J'ai dumpé wiiplay en qqs dizaine de secondes (c'est pas le jeu le plus lourd c'est sûr mais c'est quand même impressionant) et je me suis fait un billard de digestion tranquille sans aucun problème apparent.
Il ne manque plus qu'un programme pc (voir mac mais faut pas rêver) pour transformer tous mes isos et ce sera le bonheur.
Je précise que je suis resté en 3.2E.
-
manmachine Gamer Averti
- Pays: France
Re : USB LOADER 1.0 done !!
Re,
Bon récapitulatif si j'ai tout bien suivi...
Pas d'obligation de passage 4.0 (même la partie "le meilleurs de...")
install du cios rev 9
lancement de Usb loader
obligation (pour le moment) de dumper vers un support en Usb
pas de reconnaissance des disques durs externes, tests a effectuer sur une clef Usb...
Suis dans le bon la
Sat
Bon récapitulatif si j'ai tout bien suivi...
Pas d'obligation de passage 4.0 (même la partie "le meilleurs de...")
install du cios rev 9
lancement de Usb loader
obligation (pour le moment) de dumper vers un support en Usb
pas de reconnaissance des disques durs externes, tests a effectuer sur une clef Usb...
Suis dans le bon la

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Oui oui c'est tout bon !
De toute façon pour l'instant la 4.0 n'apporte pas grand chose, et ne supporte aucune solution anti-brick.
De toute façon pour l'instant la 4.0 n'apporte pas grand chose, et ne supporte aucune solution anti-brick.
Dernière édition par LaLoutre le 31 Mar 2009, 14:21, édité 1 fois.
-
manmachine Gamer Averti
Je croyais que ca marchait avec les dd externes ???
C'est jsute les clefs USB ?
C'est jsute les clefs USB ?
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
Je vais essayer ce soir
Mais avant questions à la con !
- Est-ce compatible du Ciospack V2 (est-ce que l'on peut lancer tjrs lancer un backup après?)
- Peut-on dumper un backup?
- Que se passe-t-il des maj inclus dans les jeux lorsqu'ils sont lancés par l'USB Loader?
Mais avant questions à la con !
- Est-ce compatible du Ciospack V2 (est-ce que l'on peut lancer tjrs lancer un backup après?)
- Peut-on dumper un backup?
- Que se passe-t-il des maj inclus dans les jeux lorsqu'ils sont lancés par l'USB Loader?
-
tekman82 Gamer Averti
Pour le dump de backups il ne me semble pas que ce soit possible pour l'instant... je teste tout de suite !
-
manmachine Gamer Averti
Hum intéressant... ça a l'air de marcher mais le dump est beaucoup plus long, il me faudra 40 minutes pour pes2009 à partir d'un DVD-R sony gravé en 2x.
-
manmachine Gamer Averti
Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!
tekman82 Wrote:
oui c'est vrai ça!!!
le preloader bloque les mises à jours des jeux dumpés qui sont lus depuis un support usb?
-
El Bichon Gamer Hardcore
en theorie, le preloader n'a rien a voir la dedans car on utilise pas la chaine disque (c'est elle qui lis les update)!
Par contre, la question se pose bel et bien (bien que je pense que cela soit comme le BL et donc zap les maj)
Par contre, la question se pose bel et bien (bien que je pense que cela soit comme le BL et donc zap les maj)
-
arasium Gamer Argent
Aucune idée... étonnant que waninkoko n'ai rien précisé à ce sujet.
Je testerai après avoir dumpé mon skate-it, je sais qu'il demande une mise à jour depuis les wii 3.2 sans starfall ou preloader.
J'imagine quand même que waninkoko y a déjà pensé, sachant qu'en théorie il sait le faire...
Je testerai après avoir dumpé mon skate-it, je sais qu'il demande une mise à jour depuis les wii 3.2 sans starfall ou preloader.
J'imagine quand même que waninkoko y a déjà pensé, sachant qu'en théorie il sait le faire...
-
manmachine Gamer Averti
petit HS par rapport à la réponse de manolo: merci beaucoup pour le meta pack , mais si j'ai bien compris le downgrade internet c'est fini?!!?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!
vince_15 Wrote:Je croyais que ca marchait avec les dd externes ???
Ca marche! seulement tout les DD ne sont pas compatibles! C'est comme les clef usb, certaines ne sont pas compatible :'(
Je suis de pres le sujet sur gbatemp et je vous assure que certain HDD fonctionnent!
-
arasium Gamer Argent