Forums GAMERGEN
USB loader 1.0 : Lancer un jeu en USB devient une réalité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre le dump semble beaucoup plus long (45 minutes pour pes09).
Bon test Manmachine par contre, tu as quoi d'installé sur ta wii, elle est pucée ? Ou est ce que tu as juste un cios pack d'installé ?
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
- Pays: France
Re : USB LOADER 1.0 done !!
Non ma wii n'est pas pucée (juste une flatmii mais ça n'a pas d'incidence sur la lecture de backups), et je n'ai même pas installé le ciospack (backup launcher gamma). Je suis en 3.2E.
J'ai eu une erreur -1 en lançant le logiciel alors que la clé n'était pas dans le port usb. La clé doit être branchée avant le lancement du homebrew.
Si ce n'est pas ça je ne vois pas. Essaye de partitionner ta clé.
J'ai eu une erreur -1 en lançant le logiciel alors que la clé n'était pas dans le port usb. La clé doit être branchée avant le lancement du homebrew.
Si ce n'est pas ça je ne vois pas. Essaye de partitionner ta clé.
-
manmachine Gamer Averti
ok je vais essayer de la partitionné je vous redit . Ma clef est bien mise avant le lancement de l'usb loader.
-
koko_1
test effectué en 3.2
*passage en cios36rev09
*formatage de la clé usb sur mon pc en fat32
*lancement du usb loader sur ma clé usb 1Go cibox (port de gauche à la verticale)
*demande de "partitionnement" que j'ai accepté
résultat ça marche.

*passage en cios36rev09
*formatage de la clé usb sur mon pc en fat32
*lancement du usb loader sur ma clé usb 1Go cibox (port de gauche à la verticale)
*demande de "partitionnement" que j'ai accepté
résultat ça marche.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Héhé oui ça fait plaisir hein ? Je suis assez épaté par le boulot effectué par waninkoko. Pour une première version c'est déjà hyper stable.
Pour les mises à jour je vous tiens au courant je suis en train de dumper un original nécessitant une mise à jour.
Pour les mises à jour je vous tiens au courant je suis en train de dumper un original nécessitant une mise à jour.
-
manmachine Gamer Averti
Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!
manmachine Wrote:Héhé oui ça fait plaisir hein ? Je suis assez épaté par le boulot effectué par waninkoko. Pour une première version c'est déjà hyper stable.
héhé...le "labo muppet" est toujours en marche...lol
L'avenir appartient déjà au passé...
Moi le disque se formate et je vais voir si ça fonctionne avec un Usb auto alimenté...vu que les wii chargent des accus, on peut espérer...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il faut donc que la clef soit en fat32 ? J'ai déja testé en fat et NTFS.
-
koko_1
D'apres ce que j'en ai tiré, ce n'est pas le cas...usb loader va te proposer de la formater dans son format (base linux) ce que tu dois faire...
Je reformate pour être sur que c'est nettoyé uniquement
Je reformate pour être sur que c'est nettoyé uniquement
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ca a l'air de se confirmer, 2 gars ont réussi à utiliser des HDD de plus de 500 Go mais chacun d'entre eux sur une partition plus petite (200 pour l'un, 300 pour l'autre).
Info tiré de GbaTemp
Info tiré de GbaTemp
Using a Western Digital 1TB My Book Essential and it's running perfectly. (200GB partitioned for Wii use)
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
-
vince_15 Gamer Pro
Test effectué avec Skate-it, et je n'en attendais pas tant !
Aucune demande de mise à jour (maintenant est-ce dû au preloader ou à l'usb launcher je ne sais pas, mais d'après arasium en qui on peut avoir confiance le preloader n'agirait pas sur l'usb launcher), et surtout... le jeu est plus performant qu'avec le disque original ! De pas grand chose hein, mais je pense que ça suffira à convaincre les sceptiques. Plus de mini-lag pendant les changements de morceaux, temps de chargement plus court pour la sélection du personnage, bref ça fonctionne très très bien !
Aucune demande de mise à jour (maintenant est-ce dû au preloader ou à l'usb launcher je ne sais pas, mais d'après arasium en qui on peut avoir confiance le preloader n'agirait pas sur l'usb launcher), et surtout... le jeu est plus performant qu'avec le disque original ! De pas grand chose hein, mais je pense que ça suffira à convaincre les sceptiques. Plus de mini-lag pendant les changements de morceaux, temps de chargement plus court pour la sélection du personnage, bref ça fonctionne très très bien !
-
manmachine Gamer Averti
Que du bonheur 

-
Ourobos Gamer Averti
Re : Re : USB LOADER 1.0 done !!
manmachine Wrote:Test effectué avec Skate-it, et je n'en attendais pas tant !
Merci pour ta réponse sur le dump de backup ^^
Pour PES2009 l'image est grosse donc c'est normal pour les 45min je pense.
Cool j'ai hate de voir si ça améliore un peu House of the Dead : Overkill !!
-
tekman82 Gamer Averti