Forums GAMERGEN
USB Loader GX 2.3 rev 1123 : nouvelle mise à jour pour une version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
USB Loader GX 2.3 rev 1123 : nouvelle mise à jour pour une version finale
USB Loader GX 2.3 : une version stable apportant quelques nouveautés.
Lire la news : USB Loader GX 2.3 rev 1123 : nouvelle mise à jour pour une version finale
Lire la news : USB Loader GX 2.3 rev 1123 : nouvelle mise à jour pour une version finale
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: USB Loader GX 2.3 rev 1123 : nouvelle mise à jour pour u
Super ! Merci pour la new !!
-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Merci de l'info...
(même si je n'ai pas tout bien compris)
Merci aux développeurs.
(même si je n'ai pas tout bien compris)
Merci aux développeurs.
-
choubipay
Gamer Maitre
Bonsoir, je suis novice sur usb loader que j'ai depuis ce soir! Je suis aussi assez novice en informatique! Sur Neogamma mes jeux gravés fonctionnent mais j'ai 5 jeus d'installés sur ma clé mais seul un des 5 fonctionne, les autres reste soit sur un écran noir soit un retour au menu Wii au lancement du jeu??? Seriez vous me dépanner car ma fille est impatiente de pouvoir y jouer!!!
MERCI DE VOTRE aide. Kris
- kris1508 Gamer Débutant
kris1508 Wrote:Bonsoir, je suis novice sur usb loader que j'ai depuis ce soir! Je suis aussi assez novice en informatique! Sur Neogamma mes jeux gravés fonctionnent mais j'ai 5 jeus d'installés sur ma clé mais seul un des 5 fonctionne, les autres reste soit sur un écran noir soit un retour au menu Wii au lancement du jeu??? Seriez vous me dépanner car ma fille est impatiente de pouvoir y jouer!!!
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
-
dav1102
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1