Forums GAMERGEN
USB Loader GX passe en version 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc SD Obligatoire..
Pourquoi ce privé d'une carte SD du moment quelle sert Totalement pour le Hack et autre HomeBrew..
Quel est le mieux:

ou

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
Tiens, en passant, si Anytitle Deleter bloque sur "Informing Wii that I'm God", c'est qu'il doit te manquer la faille ES_Identify sur l'IOS 36, empêchant ainsi AnyTitle Deleter de se logger en SU (Super User).
Tu peux utiliser Trucha Bug Restorer 1.14 en choisissant l'IOS249 comme IOS de départ pour patcher l'IOS36 (mets tout les patchs sur Yes et install).
Cela devrait corriger le soucis.
Sinon, utiliser AnyTitle Deleter 1.12 FR depuis la HBC 1.0.7b+ corrigera le soucis.
Tu peux utiliser Trucha Bug Restorer 1.14 en choisissant l'IOS249 comme IOS de départ pour patcher l'IOS36 (mets tout les patchs sur Yes et install).
Cela devrait corriger le soucis.
Sinon, utiliser AnyTitle Deleter 1.12 FR depuis la HBC 1.0.7b+ corrigera le soucis.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
hello
j'ai installer cette nouvelle mise à jour. j'arrive à lancer via le HBC aucun prob... mais la chaine nada
désinstaller l'ancienne chaine V1...(je sais plus combien) installation de la nouvelle contenu dans le pack la forwarder ou l'autre et même problèm je lance la console reboot....
j'ai installer cette nouvelle mise à jour. j'arrive à lancer via le HBC aucun prob... mais la chaine nada

-
devilhacker Gamer Pro
Quel version est ta HBC et sur Quel IOS ?
Tu installe bien la ForWader nommer: USB Loader GX-UNEO_Forwarder_2_0_AHBPROT.wad
installation de la nouvelle contenu dans le pack la forwarder ou l'autre et même problème
Tu installe bien la ForWader nommer: USB Loader GX-UNEO_Forwarder_2_0_AHBPROT.wad
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
L'ancienne version de USB Loader ne semblait pas être compatible avec mon DD WD essentieal passport 500GB. Mais maintenant cette version 2.0 semble enfin le reconnaître.
Je lis dans la News que la version 2.0 peut lancer les jeux d'une partition NTFS. Puis-je sur la même partition (c'est a dire sur l’ensemble du disque dure formater en NTFS) mettre mes films pour WiiMC et mes jeux au format .iso dans un dossier ISO pour l'USB Loader ?
Je n'ai jamais utiliser USB Loader. Merci pour votre aide.
L'ancienne version de USB Loader ne semblait pas être compatible avec mon DD WD essentieal passport 500GB. Mais maintenant cette version 2.0 semble enfin le reconnaître.
Je lis dans la News que la version 2.0 peut lancer les jeux d'une partition NTFS. Puis-je sur la même partition (c'est a dire sur l’ensemble du disque dure formater en NTFS) mettre mes films pour WiiMC et mes jeux au format .iso dans un dossier ISO pour l'USB Loader ?
Je n'ai jamais utiliser USB Loader. Merci pour votre aide.
-
Fumble
A Fumble
Si tu veux utiliser ton DD en NTFS t'es jeux doivent être convertis en .wbfs et dans un dossier nommer wbfs et les cIOS d'Herme installer. Perso je n'adhère pas le format NTFS beaucoup moins compatible que WBFS.
Pour le Reste OK
Si tu veux utiliser ton DD en NTFS t'es jeux doivent être convertis en .wbfs et dans un dossier nommer wbfs et les cIOS d'Herme installer. Perso je n'adhère pas le format NTFS beaucoup moins compatible que WBFS.
Pour le Reste OK
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:Quel version est ta HBC et sur Quel IOS ?installation de la nouvelle contenu dans le pack la forwarder ou l'autre et même problème
hbc en dernière version et ios euh.... j'ai installer la chaine avec le 249. j'ai testé les 2 WAD contenu dans le pack
-
devilhacker Gamer Pro
Voila j'ai tout remis comme avant (USB Loader GX v1) puis Scifii installer en "Full Mode"
maintenant mon problème se pose sur IOS58,
j'ai fait comme tu dit mettre dans ma carte SD Wad Manager mais le problème quand je le lance, je ne vois pas dans la liste IOS 58
et j'utilise WAD Manager 1.7
pourquoi il n'y est pas?
sans lui je ne peut pas installer USB Loader GX v2.
maintenant mon problème se pose sur IOS58,
j'ai fait comme tu dit mettre dans ma carte SD Wad Manager mais le problème quand je le lance, je ne vois pas dans la liste IOS 58
et j'utilise WAD Manager 1.7
pourquoi il n'y est pas?
sans lui je ne peut pas installer USB Loader GX v2.
-
expertcrackpro Gamer du Dimanche
- Prénom: Admin
Dans le Big Tuto d'Arasium il y a l'installateur de l'IOS58 par WiFi
Sinon il faut télécharger l'IOS58 avec NUS v1.5a mettre le .wad obtenu dans le dossier wad a la racine de ta SD.. et la tu le verra ton IOS58
Sinon il faut télécharger l'IOS58 avec NUS v1.5a mettre le .wad obtenu dans le dossier wad a la racine de ta SD.. et la tu le verra ton IOS58

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
je préfère éviter NUS Downloader.
J'ai fait comme tu m' as dit de suivre le tutoriel d'Arasium
mais je ne passe pas en IOS 58, je reste en IOS 61 est ce normal?
Pourtant je l'ai désinstaller puis réinstaller comme ce qui est marqué sur le tutoriel mais rien je reste en IOS 61.
J'ai fait comme tu m' as dit de suivre le tutoriel d'Arasium
mais je ne passe pas en IOS 58, je reste en IOS 61 est ce normal?
Pourtant je l'ai désinstaller puis réinstaller comme ce qui est marqué sur le tutoriel mais rien je reste en IOS 61.
-
C'est la HBC qui faut désinstaller pas l'IOS58
Si ta le Wifi sur ta Wii, tu lance la HBC, tu lance l'installateur IOS58. Quand c'est fait retour a la HBC, lance HackMii v0.8, tu désinstalle la HBC et sans sortir juste après SUCCES, tu fait installation de la HBC...
Et la elle sera sur l'IOS58
Si ta le Wifi sur ta Wii, tu lance la HBC, tu lance l'installateur IOS58. Quand c'est fait retour a la HBC, lance HackMii v0.8, tu désinstalle la HBC et sans sortir juste après SUCCES, tu fait installation de la HBC...
Et la elle sera sur l'IOS58

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
quel installateur IOS 58?
désoler d'avoir mal dit mais j'ai désinstaller et reinstaller l'homebrew channel 1.0.8
a partir de hackmii 0.8
il me l'a installer et ne m'as rien demander de plus a installer.
désoler d'avoir mal dit mais j'ai désinstaller et reinstaller l'homebrew channel 1.0.8
a partir de hackmii 0.8
il me l'a installer et ne m'as rien demander de plus a installer.
-