Forums GAMERGEN
USB Loader GX passe en version 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX
Réglage Jeux difficile
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
Super merci la team gx !!!

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Salut.
Merci la Team Gx pour votre travail.
Une question, sachant que j'ai acheté un DD Western Digital my essentiel 500 Go en USB3, j'ai du me passer de UsbLaoder GX, car il ne fonctionné pas.
Maintenant a priori cela passe.
Mais es-il possible de le mettre directement sur le DD dans un dossier apps sur une partirion Fat ou FAT32 comme je l'avais fait pour l'autre version (la 938)?
Car je voudrait éviter la SD
Merci, G'Claire
Merci la Team Gx pour votre travail.
Une question, sachant que j'ai acheté un DD Western Digital my essentiel 500 Go en USB3, j'ai du me passer de UsbLaoder GX, car il ne fonctionné pas.
Maintenant a priori cela passe.
Mais es-il possible de le mettre directement sur le DD dans un dossier apps sur une partirion Fat ou FAT32 comme je l'avais fait pour l'autre version (la 938)?
Car je voudrait éviter la SD
Merci, G'Claire
-
GClaire Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous,
Après avoir fait la mise à jour, mes jeux ne se lancent plus à partir de L'USB Loader GX, mais ils peuvent se lancer sur WiiFlow
A chaque fois que je veut lancer un jeux, un écran noir apparait et la wii freeze toujours au moment la, en étant obliger d'éteindre ma wii par le bouton POWER
Je suis avec un disque dur format WBFS
Et je tient a signaler que les jeux marchaient avant de faire la MAJ
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ^^
Merci à l'avance
Après avoir fait la mise à jour, mes jeux ne se lancent plus à partir de L'USB Loader GX, mais ils peuvent se lancer sur WiiFlow
A chaque fois que je veut lancer un jeux, un écran noir apparait et la wii freeze toujours au moment la, en étant obliger d'éteindre ma wii par le bouton POWER
Je suis avec un disque dur format WBFS
Et je tient a signaler que les jeux marchaient avant de faire la MAJ
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ^^
Merci à l'avance
-
Geekz Gamer Débutant
Bonsoir j'ai le meme souci
-
lh26 Gamer Débutant
- Prénom: la
J'espère que cette version corrigera les mass bricks que l'on rencontrait avec l'USBLoader GX...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
il y a quelque chose que je ne comprend pas: j'ai mis en place la nouvelle version et se lance trés bien quand je passe par la homebrew channel. mais j'ai aussi installé le forwader fourni avec avec wadmanager 1.7 sauf que quand je lance le loader GX par le racourci il ne se lance pas et reviens au menu.
quelqu'un à une explication pour moi SVP
quelqu'un à une explication pour moi SVP
-
etanniel Gamer du Dimanche
Même probleme pour moi, tout passé nikel avant la maj, je m'en mords les doigts :p
-
sefiro Gamer du Dimanche
+1 black screen aux lancements des jeux alors qu avant pas de pb...
-
Genux888 Gamer Averti
devil-shoot Wrote:Impeccable pour Black Ops avec cette nouvelle version!
Quelques bugs concernant la mise a jour des labels DVD sur WiiTDB ( ne trouve pas l'image alors qu'elle figure sur le site ).A part ça , rien à dire =) !
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur la nouvelle fonctionnalité contenant les infos des jeux apres mise à jour sur http://wiitdb.com/ dans l'onglet mise à jour la wii fait des crash dump mémoire lors du lancement du USB loader
après avoir retiré les deux fichiers qui ont été décompressé sur la SD cela re fonctionne .
-
zzargh_1
A GClaire
Oui biensur tu peut, utilise l'installateur officiel et selectionne le chemin d'accès DD de manière que la ForWader ce dirige vers ton DD.
pour ton DD le chemein doit être:
ROOT:/apps/usbloader_gx/boot.dol ( ROOT = SD / USB ) mais attention et régler dans les paramètre du Loader le chemin d'accès aussi pour les covers, disc, thèmes etc...
A Geekz & lh26
Tu a fait la Mise ajour par le Loader ?
Quel est le Hack de ta Wii
PS a lh26:
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A zzargh
Quel fichier...
A etanniel, sefiro, Genux888
Comment avez vous fait votre Mise a jour ?
A caus909
Ca la fait sur une seul REV... et n'a jamais été grandement prouver.. c'est de l'histoire ancienne
Oui biensur tu peut, utilise l'installateur officiel et selectionne le chemin d'accès DD de manière que la ForWader ce dirige vers ton DD.
pour ton DD le chemein doit être:
ROOT:/apps/usbloader_gx/boot.dol ( ROOT = SD / USB ) mais attention et régler dans les paramètre du Loader le chemin d'accès aussi pour les covers, disc, thèmes etc...
A Geekz & lh26
Tu a fait la Mise ajour par le Loader ?
Quel est le Hack de ta Wii
PS a lh26:
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A zzargh
après avoir retiré les deux fichiers qui ont été décompressé sur la SD cela re fonctionne
Quel fichier...
A etanniel, sefiro, Genux888
Comment avez vous fait votre Mise a jour ?
A caus909
J'espère que cette version corrigera les mass bricks que l'on rencontrait avec l'USBLoader GX...
Ca la fait sur une seul REV... et n'a jamais été grandement prouver.. c'est de l'histoire ancienne

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Comment faire pour retourner au loader une fois qu'un jeu est lancé ?
-
zoulrak Gamer Débutant