Forums GAMERGEN
USB Loader GX passe en version 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais ca se configurer avant dans GX . au niveau des reglages, config GUI il me semble.
mais ca se configurer avant dans GX . au niveau des reglages, config GUI il me semble.
-
pitch93_1
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
Ok merci ! En effet il faut le régler dans les option mais se n'est pas dans le Config GUI mais celui du dessous, "Configuration Loader" il me semble ou il faut régler l'option "return to".
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
-
zoulrak Gamer Débutant
apres la maj met réglage avait disparu obliger de refaire tout correctif 02 a activer etc
pour ceux qui on des jeux qui ne passe plus vérifier le correctif 002
Question faut -il la chaine usb loader gx d'installer pour y retourner a partir d'un jeux
parce que la la seule chose que je peut faire c'est retour chaine homebrew merci de me répondre
pour ceux qui on des jeux qui ne passe plus vérifier le correctif 002
Question faut -il la chaine usb loader gx d'installer pour y retourner a partir d'un jeux
parce que la la seule chose que je peut faire c'est retour chaine homebrew merci de me répondre
-
rafa45 Gamer du Dimanche
Decu
- selectionner les ios avec un clavier ( super pour les noobs )
- reconnais mon Hdd quand il veut obliger de debrancher le dd puis le rebrancher ou laisser rebooter la console
- tous les réglages ont disparu "cool"
- impossible de lancer Prince of persia les sable oubliés en modifiant les paramètres ( fonctionne avec la rev 935 )
je vais revenir a ma version en r935 en attendant qu'ils corrigent les problèmes
- selectionner les ios avec un clavier ( super pour les noobs )
- reconnais mon Hdd quand il veut obliger de debrancher le dd puis le rebrancher ou laisser rebooter la console
- tous les réglages ont disparu "cool"
- impossible de lancer Prince of persia les sable oubliés en modifiant les paramètres ( fonctionne avec la rev 935 )
je vais revenir a ma version en r935 en attendant qu'ils corrigent les problèmes
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
MAtt22 Wrote:A aiglevert
Oui, par le Loader la mise a jour en v2.0 est OK faut juste faire mise a jour TOTAL
Merci Matt.
Je vois que depuis y'a eu pas mal de deception avec cette update.
c'est pas excitant la...
-
aiglevert Gamer Pro
C'est quand même pas si compliquer de changer les cIOS dans les réglages des jeux.. que ce soit pour un NOOB ou confirmer
Y'a plus de crash sur les partition donc !! pourquoi se privé

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:C'est quand même pas si compliquer de changer les cIOS dans les réglages des jeux.. que ce soit pour un NOOB ou confirmer![]()
C'est clair, mais je lis aussi des problemes de lectures sur certains DDE ou des ecran noir au lancement. y'a quelques habitués qui trouvent quelques soucis aussi.
je vais lire les commentaires en details ca evitera de m'apercevoir que ma config merdouille...aprés.
-
aiglevert Gamer Pro
J'ai installer la chaine mais elle ne démarre pas ! Par contre cela marche bien si je lance via la chaine homebrew que faire ?
-
Linkpa Gamer Maitre
Es-ce que quelqu'un peut m'aider à mon problème ?
Impossible de démarrer la chaine et quand je lance via l'homebrew channel sa marcher mais impossible de telecharger des jaquettes et tous les autres chose sauvegardé sur la carte SD car sa affiche qu'il ne peut pas créer sur la carte SD
S'il vous plait aider moi
Impossible de démarrer la chaine et quand je lance via l'homebrew channel sa marcher mais impossible de telecharger des jaquettes et tous les autres chose sauvegardé sur la carte SD car sa affiche qu'il ne peut pas créer sur la carte SD
S'il vous plait aider moi
-
Linkpa Gamer Maitre
Salut.
Ta carte est peut être pas assez grosse.
Sinon pour moi cela fonctionne directement sur le DD.
J'ai pri le dernier pack rev 1038, installer le dosseir UsbLoader dans le dossier APps, et le reste a la racine.
J'ai lancé est paramétrer les dossier des jaquettes, cela a l'aire de tourner, avec un DD en USB3 de chez WD Passport My essentiel.
Salutations, G'Claire
Ta carte est peut être pas assez grosse.
Sinon pour moi cela fonctionne directement sur le DD.
J'ai pri le dernier pack rev 1038, installer le dosseir UsbLoader dans le dossier APps, et le reste a la racine.
J'ai lancé est paramétrer les dossier des jaquettes, cela a l'aire de tourner, avec un DD en USB3 de chez WD Passport My essentiel.
Salutations, G'Claire
-
GClaire Gamer du Dimanche
Mais sa passait bien avant cette version
Tout marchai nickel chrome

Tout marchai nickel chrome
-
Linkpa Gamer Maitre