Forums GAMERGEN
USB Loader GX passe en version 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PaulDSB Gamer Débutant
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
j'ai enfin trouvé une solution radicale à mon probleme de lancement de la chaine USB Loader GX, qui je vous le rappel lorsque je la lancé ne démarrée pas est revenait au XMB.
solution: j'ai utilisé la derniere version de sciifii pour enlever le hack de ma wii et repasser en 4.2 de base. Puis j'ai de nouveau relancé sciifii puis selectionné le mode hack avec USB loader GX. Et là miracle, j'ai la derniere version du loader gx sur ma sd et surtout ma chaine foctionne sur mn XMB.
solution: j'ai utilisé la derniere version de sciifii pour enlever le hack de ma wii et repasser en 4.2 de base. Puis j'ai de nouveau relancé sciifii puis selectionné le mode hack avec USB loader GX. Et là miracle, j'ai la derniere version du loader gx sur ma sd et surtout ma chaine foctionne sur mn XMB.
-
etanniel Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Problème pour moi aussi : Ecran noir au lancement des jeux.
Au démarrage du loader, après avoir choisi la partition sur laquelle j'avais mes jeux (NTFS) j'ai un un message m'indiquant que mon IOS 249 était inférieur à la rev. 18 et que je risquais un problème de compatibilité.
Effectivement, je suis en Rév. 17 ...
Peut-être que la solution est là.
Ou trouver une version supérieure ? la 17 est celle proposée par SCIIFII
Help please.
Problème pour moi aussi : Ecran noir au lancement des jeux.
Au démarrage du loader, après avoir choisi la partition sur laquelle j'avais mes jeux (NTFS) j'ai un un message m'indiquant que mon IOS 249 était inférieur à la rev. 18 et que je risquais un problème de compatibilité.
Effectivement, je suis en Rév. 17 ...
Peut-être que la solution est là.
Ou trouver une version supérieure ? la 17 est celle proposée par SCIIFII

Help please.
-
fcharp Gamer du Dimanche
Je te propose d'utiliser Sciifii v4 Mod Hack et Addons.
Tu pourras très facilement DL le cios 249 installeur rev21 !
+++
Tu pourras très facilement DL le cios 249 installeur rev21 !
+++
-
pitch93_1
Encore une fois, merci Pitch de m'avoir sauvé.
Tout est rentré dans l'ordre.
A ceux qui ont le même problème d'écran noir au lancement des jeux, pensez à vérifier l'IOS utilisé dans GX et si c'est le 249, vérifiez que vous avez bien une version sup. à la 18
Tout est rentré dans l'ordre.

A ceux qui ont le même problème d'écran noir au lancement des jeux, pensez à vérifier l'IOS utilisé dans GX et si c'est le 249, vérifiez que vous avez bien une version sup. à la 18
-
fcharp Gamer du Dimanche
sinon, laisse le 249 comme tel, et installes en un nouveau en slot 251 base57, et boote tes jeux dessus.
-
pitch93_1
Mise a jour de mon RTU pour le BUG de la Chaine ForWader v2.0
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:A Genux888suppression du fichier GXGlobal dans apps/usbloader_gx
Heu... dans apps/usbloader_gx/ Y'a pas de fichier GXGlobal
Il faut supprimer le fichier configue qui se trouve dans [SD]config/GXGlobal.cfg
depuis la maj en rev 1015 tout le prog est la dedans chez moi
dams apps/usbloader/ j'ai aussi bien les dol que le dossiers pour les jacquettes, le dossier pour les codes ocarina etc...
donc sur ma sd le dossierGxGlobal se trouve bien la dedans
-
Genux888 Gamer Averti
Étrange tout ça, je n'ai plus de problème avec ce loader depuis le passage en rev 1031 si j'ai bon souvenir (avant j'avais de temps en temps un "Code Dump"). Quand je suis passé en 2.0 (qui est la rev1037 et non 1038 car il y a une erreur dans le meta.xml, qui indique 1038), je suis ensuite passé en 2.0 r1039, puis en 2.0 r1040 et je n'ai toujours pas de problème du tout (je le lance via le forwarder provenant du pack All In One du site officiel).
Pour plus d'infos: C'est dans ma signature
PS: Je vais corriger le forwarder ainsi que la chaîne et les mettre sur le topic principal du forum, section "News des membres" -> Topic sur USB Loader GX
Pour plus d'infos: C'est dans ma signature

PS: Je vais corriger le forwarder ainsi que la chaîne et les mettre sur le topic principal du forum, section "News des membres" -> Topic sur USB Loader GX
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
j ai constater que le loader tournait plus vite et meme mieux avec les rev 14 et 17 des cios de waninkoko
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
fcharp Wrote:Encore une fois, merci Pitch de m'avoir sauvé.
Tout est rentré dans l'ordre.![]()
en rev 14 et 17 même les nouveauté tourne avec le 249 (ex fifa 11 / DDC returns)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
bonjour, j'ai utilisé le hack du fofo 4.3 qui encore tout frais qui fonctionnais bien, mais maintenant j'ai les jeu qui ne se lance plus ni avec GX ni wiiflow, depuis que j'ai installer cette nouvelle version de gx. En même temps je crois que j'ai fait une gaffe après le hack complet j'ai aussi utilisé pimp my wii 2.11 pour mettre les ios MAJ.
il fallait pas c'est ça
il fallait pas c'est ça

-
Sounnite Gamer du Dimanche