Forums GAMERGEN

USB Loader GX passe en version 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

USB Loader GX ne démarre plus après mise a jours en v.2

Message non lupar expertcrackpro » 15 Jan 2011, 19:42

Bonjours,
j'utilisait avant USB Loader GX v1 et depuis que j'ai voulu mettre a jours, il a tout installer ok mais quand il a dit qu'il doit rebooter la Wii, je fait OK puis il se plantesur un écran noir, donc j'ai réetein et rallumé puis j'ai voulu lancer USB Loader GX, mais problème, il me ramenne au menu Wii, il ne charge rien alors quand je suis passé par la chaine Homebrew Channel 8 il a bien lancer USB Loader GX v2, comment je fait pour refaire fonctionner USB loader GX sur la chaine Wii?
expertcrackpro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Admin
Pays: France

Re: USB Loader GX passe en version 2.0

Message non lupar expertcrackpro » 16 Jan 2011, 01:31

heho il y a quelqu'un
Gamer du Dimanche

Re: USB Loader GX ne démarre plus après mise a jours en v.2

Message non lupar roukxwel » 16 Jan 2011, 03:19

expertcrackpro Wrote:Bonjours,
j'utilisait avant USB Loader GX v1 et depuis que j'ai voulu mettre a jours, il a tout installer ok mais quand il a dit qu'il doit rebooter la Wii, je fait OK puis il se plantesur un écran noir, donc j'ai réetein et rallumé puis j'ai voulu lancer USB Loader GX, mais problème, il me ramenne au menu Wii, il ne charge rien alors quand je suis passé par la chaine Homebrew Channel 8 il a bien lancer USB Loader GX v2, comment je fait pour refaire fonctionner USB loader GX sur la chaine Wii?

recommence c est incompréhensible
j ai juste compris que ton forwarder ne fonctionnait pas
alors recommence en étant plus claire
comment as tu fais ta mise a jour
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar fcharp » 16 Jan 2011, 10:32

roukxwel Wrote:en rev 14 et 17 même les nouveauté tourne avec le 249 (ex fifa 11 / DDC returns)

Très étrange cette nouvelle version du Loader !
Chez moi aucun jeu ne passait avec la rev 17. depuis l'update en rev 21 ça fonctionne à merveille et les jeux sont aussi plus rapides au démarrage.
Les soucis rencontrés ne semblent donc pas venir du loader lui-même mais de la config qui est sur chaque Wii ... Bon courage !
fcharp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 16 Jan 2011, 11:31

A expertcrackpro " J'aime bien ton Pseudo " :tongue:

A tu regarder mon Tuto dans ma signature ? Car pour moi tu a la Chaine et non la ForWader ! supprime ta chaine et installe la chaine ForWader

Dans mon tuto tu trouvera la Chaine ForWader pour la v2.0 :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar lanner » 16 Jan 2011, 13:17

Et pourtant sur l'ancienne version du loader une fois installé il n'y avait aucune config à toucher ,tout fonctionnait du premier (à part les quelques jeux un peu spéciaux)
Donc cette version 2 est vraiment refaite pour que chaque config soit différente ?
lanner Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar William F. » 16 Jan 2011, 14:21

MAtt22 Wrote:A caus909

J'espère que cette version corrigera les mass bricks que l'on rencontrait avec l'USBLoader GX...

Ca la fait sur une seul REV... et n'a jamais été grandement prouver.. c'est de l'histoire ancienne :tongue:

Ouais mais non, j'en vois tout les jours des Wiis brickées avec L'USBLoader GX, même encore aujourd'hui tiens.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar expertcrackpro » 16 Jan 2011, 17:08

Matt22: merci.

Pour le reste:

Donc pour être plus claire, j'avait USB Loader GX v.1 et donc j'ai fait la mises à jours de USB Loader GX en v.2 avec le pack de langue etc... et mon problème c'est que quand la mises a jours fut faite, il m'a demander de redémarrer ma console mais a la place de la redémarrer il s'est bloquer sur un écran noir
(vous comprenez jusque là)

et donc je l'ai éteint MANUELLEMENT avec le bouton "power" comme il ne voulait pas redémarrer puis j'ai décidé ensuite de le relancer.

là tout est normal, je suis sur le bureau Wii, je lance la chaîne USB Loader GX ok et je fait "Démarrer" pour le lancer mais à la place de Lancer USB Loader GX, le me ramenne sur le bureau Wii, comme si je venait d'allumer la Wii.

donc j'ai décider de voir si il fonctionnait au moins a partir de L'Homebrew Channel 1.0.8 et je n'ai eu aucun problème, il fonctionnait parfaitement.

et donc mon problème arrive a là pourquoi USB loader GX ne veut pas démarrer, comment je fait pour le démarrer à partir de la chaine Wii vu qu'il ne fonctionne plus.
Gamer du Dimanche

Message non lupar bw4ntho » 16 Jan 2011, 17:24

Bonjour a tous !

Depuis la MaJ j'ai un soucis, ma clé USB 16go PNY n'est plus reconnu par l'USB Loader =/
Je voudrais donc savoir si il existe une solution, ou si il faut simplement attendre une prochaine MaJ (sans grand espoir que cela corrige le tir).

Le problème étant qu'il m'est impossible de retourné sur la version précédente, la MaJ modifiant entièrement le programme dans la dernière version X__x

En attente d'une réponse, cordialement,
4N7H0
Avatar de l’utilisateur bw4ntho Gamer Débutant

Message non lupar roukxwel » 17 Jan 2011, 00:58

expertcrackpro Wrote:Matt22: merci.

Pour le reste:

Donc pour être plus claire, j'avait USB Loader GX v.1 et donc j'ai fait la mises à jours de USB Loader GX en v.2 avec le pack de langue etc... et mon problème c'est que quand la mises a jours fut faite, il m'a demander de redémarrer ma console mais a la place de la redémarrer il s'est bloquer sur un écran noir
(vous comprenez jusque là)

et donc je l'ai éteint MANUELLEMENT avec le bouton "power" comme il ne voulait pas redémarrer puis j'ai décidé ensuite de le relancer.

là tout est normal, je suis sur le bureau Wii, je lance la chaîne USB Loader GX ok et je fait "Démarrer" pour le lancer mais à la place de Lancer USB Loader GX, le me ramenne sur le bureau Wii, comme si je venait d'allumer la Wii.

donc j'ai décider de voir si il fonctionnait au moins a partir de L'Homebrew Channel 1.0.8 et je n'ai eu aucun problème, il fonctionnait parfaitement.

et donc mon problème arrive a là pourquoi USB loader GX ne veut pas démarrer, comment je fait pour le démarrer à partir de la chaine Wii vu qu'il ne fonctionne plus.

t as essayer de désinstaller et de réinstaller le forwarder
après réinstallation ne le lance pas direct par la chaine passe d abord par l' HBC
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar roukxwel » 17 Jan 2011, 01:08

bw4ntho Wrote:Bonjour a tous !

Depuis la MaJ j'ai un soucis, ma clé USB 16go PNY n'est plus reconnu par l'USB Loader =/
Je voudrais donc savoir si il existe une solution, ou si il faut simplement attendre une prochaine MaJ (sans grand espoir que cela corrige le tir).

Le problème étant qu'il m'est impossible de retourné sur la version précédente, la MaJ modifiant entièrement le programme dans la dernière version X__x

En attente d'une réponse, cordialement,
4N7H0

mais si tu peut revenir a une version anterieur tu a juste a remplacer le boot.dol dans le dossier apps de ta sd (sd>apps>usbloadergx)
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
et d effacer le ou les fichiers qui concerne la config du loader
PS il faudra juste reconfigurer tous les jeux qui ne boot pas sur le 249
Ancien

Message non lupar devilhacker » 17 Jan 2011, 22:58

ça ne vaut rien cette mise à jour ! c'est une V2 bugué de chez bugué au fianal
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news