Forums GAMERGEN

USB Loader GX : Support des disques durs NTFS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !

Messagepar MAtt22 » 23 Déc 2009, 22:43

Logique si tu lui dit de booter sur un NTFS que tu lui met un WBFS  ::) mais bon dans ce KA il faudrait qu'il demande sur quoi booter au lancement du GX sa viens de sortir faut leur laisser le temps  :P
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Re : Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !

Messagepar derek13 » 24 Déc 2009, 01:19

Gouilla Wrote:Ben voila il ma grillé ma partition WBFS!
GX c'est de la merde!

Salut,

Pourrais-tu aller ajouter un commentaire sur le rapport de bug que g créé aux développeurs du loader stp ?

Peut-être qu'ainsi ils prendront le pb en compte plus rapidement... Tu trouveras le lien dans un de mes messages dans la page 7.

derek13
Dernière édition par Lunarya le 24 Déc 2009, 01:21, édité 1 fois.
derek13 Gamer Débutant

Messagepar Dilaw_1 » 24 Déc 2009, 11:52

Bonjour à tous, j'ai moi aussi l'écran noir (j'ai essayé tout les mode anti002) et je ne comprend vraiment pas pourquoi cela fonctionne chez certaines personnes avec tout leur périph, et pas du tout chez d'autre. Il y a certainement quelquechose à modifier sur la wii ,peut ètre une histoire d'ios ou simplement la version de la wii?

Messagepar warreno » 24 Déc 2009, 12:25

USB loader GX supporte les disques durs NTFS comment il nous ont eu 1 wii sur 100 marche avec le new GX. >:(
WII 4.2e+Wiikey 1.9s+cIOS38 rev15 et Hermes 222, 202, 223 +cIOS pack 3.5+BootMii +HBC+ usb loader GX rev874+ wiiflow full

western digital element 500go portable WBFS
warreno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gouilla » 24 Déc 2009, 12:39

warreno Wrote:USB loader GX supporte les disques durs NTFS comment il nous ont eu 1 wii sur 100 marche avec le new GX. >:(

+10
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Fab_1_1_1 » 24 Déc 2009, 13:27

lolomnk96 Wrote:Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec une ligne de commande.

Pour copier vos jeux d'une partition WBFS vers une nouvelle partition NTFS vous pouvez le faire facilement avec Simple WBFS File Manager.

Une foi l'application lancée il suffit d'ouvrir la partition WBFS, la liste des jeux apparait, vous sélectionnez la liste complète et vous faite un clic droit et vous choisissez Extract to WBFS et vous choisissez votre partition NTFS comme destination.

C'est tout simple et rapide.

Il faut prendre 2gb ou 4gb??
C'est quoi la différence?
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Messagepar derek13 » 24 Déc 2009, 14:48

big_ben Wrote:Lire la News ICI.

Salut,

Etant donné la possibilité de se retrouver avec une partition WBFS corrompue, ne faudrait-il pas mettre à jour l'article pour prévenir du risque ?

Edit: un raport de bug existait déjà avant le mien, donc il semblerait que ce soit pas un bug "isolé" --> http://code.google.com/p/usbloader-gui/ ... &start=100

derek13
derek13 Gamer Débutant

Messagepar qadehar » 24 Déc 2009, 15:20

Je ne sais pas si ca peut jouer mais j'ai le cios 202 modifié :o (Hermes si je ne me trompe pas)
D'ailleurs je ne sais pas sur quel Cios se base l'USB Loader GX (il me semble que lors du passage en 4.2 j'ai eu quelques problemes avec le 249 mais impossible de me rappeller au final lequel est utilisé)
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Abdu93 » 24 Déc 2009, 17:31

Merci beaucoup qadehar, moi aussi j'avais un écran noir lors du lancement de tout les jeux mais après l'installation du cios d'Hermes tout est rentrer dans l'ordre.
Abdu93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar qadehar » 24 Déc 2009, 17:44

Abdu93 Wrote:Merci beaucoup qadehar, moi aussi j'avais un écran noir lors du lancement de tout les jeux mais après l'installation du cios d'Hermes tout est rentrer dans l'ordre.

Bah à vérifier pour tout le monde alors :o Je vous donnerai bien plus d'infos mais vacances de noel => parti ailleurs sans Wii ^^"
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dilaw_1 » 24 Déc 2009, 18:26

J'y pensais justement^^, mais pareil vacances et pas de wii, je pensais au cios222/223, à tester si quelqu'un à de quoi faire...

Messagepar franckyoda » 24 Déc 2009, 20:02

bonjour a tous,
donc voila après plusieurs tentatives et lu vau commentaire j'ai trouvé une méthode qui a marcher pour moi,
tous mes jeux passe sur disque NTFS  ;)

voici le lien :

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Ins ... 16957.html

bonne chance  ;) ;) ;)
wii 4.2e
homebrew channel-1.0.1
cIOS rev15 cIOS Hermes v4
usb loader GX
cIOSCORP v3.5 Main Installer
pimp my wii
hackmii
Disque Dur NTFS iomega