Forums GAMERGEN
USB Loader GX : Support des disques durs NTFS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car j'utilise le configurable & suis un peu lassé de l'interface,sa serait cool de pouvoir changer e loader.
merci
car j'utilise le configurable & suis un peu lassé de l'interface,sa serait cool de pouvoir changer e loader.
merci
Wii 3.2E,cIOS Pack+cIOS38 rev16+cMIOS v3+Chaine Homebrew 1.0.1+Backup Gamma,Backup Gamecube,configurable usb loader v50c
-
syrius Gamer du Dimanche
Re : Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
syrius Wrote:fontionne t-il sur un dd en fat32 ?
merci
Ouais, ça fait un moment qu'il est compatible FAT. Par contre, la limitation de taille des fichiers à 4Go c'est pas super donc je te le déconseille vivement. Perso, j'ai opté pour le WBFS avec sauvegarde des préférences sur carte SDHC (j'vais peut-être recréer une partition sur mon DD pour les préférences, covers, etc...)
-
Ritsuki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
A Ritsuki
c'est pour cela qu'ont utilise WBFS File pour convertir les .ISO de 4.7Go en .WBFS qui ont la même taille que sur les DD formater en wbfs sauf que la ton Windows reconnais le DD
Et si la taille des fichiers .wbfs est celle d'un DVD (4.7 Go) ou celle du jeu lui-même ?
c'est pour cela qu'ont utilise WBFS File pour convertir les .ISO de 4.7Go en .WBFS qui ont la même taille que sur les DD formater en wbfs sauf que la ton Windows reconnais le DD
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
salut tout le monde
J'ai testé avec un jeu et bizarrement il est pas reconnu.
J'ai un disque dur externe avec une partition en wbfs et une en NTFS.
Sur la partition WBFS, ya aucun souci, les backups sont reconnus alors que sur la partition NTFS c'est pas le cas alors meme que j'ai changé les options pour switcher vers la partition NTFS.
@+
J'ai testé avec un jeu et bizarrement il est pas reconnu.
J'ai un disque dur externe avec une partition en wbfs et une en NTFS.
Sur la partition WBFS, ya aucun souci, les backups sont reconnus alors que sur la partition NTFS c'est pas le cas alors meme que j'ai changé les options pour switcher vers la partition NTFS.
@+
-
kisame94 Gamer du Dimanche
Excellent
Par contre , si on tente de convertir son DD WBFS en NTFS est ce qu'on va perdre les ISO ? avant il était possible de convertir du FAT32 en NTFS sans rien perdre , en est il de meme
Car pour moi , plus de place pour faire une sauvegarde avant de formater
Par contre , si on tente de convertir son DD WBFS en NTFS est ce qu'on va perdre les ISO ? avant il était possible de convertir du FAT32 en NTFS sans rien perdre , en est il de meme
Car pour moi , plus de place pour faire une sauvegarde avant de formater
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Ha c'est super ça, je testerais quand j'aurais le temps, sur mon disque dur multimédia et je vous dirais si cela fonctionne
et merci pour la news 

-
goten62 Gamer du Dimanche
pour ceux qui l-on tester il faut formater son disque dur lors de la 1ere utilisation
?

-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
slt
comment vous faite pour le faire marcher car je n'arrive pas. mes backup ne sont pas reconnu
comment vous faite pour le faire marcher car je n'arrive pas. mes backup ne sont pas reconnu
-
djmax16 Gamer Averti
Je me pose la même question , max 71. Si quelqu'un a la réponse ce serait cool^^
-
alix41_1
Re : Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
eggman12 Wrote:flowlapache Wrote:pour ocarina c'est vraiment le mieux!!
moi, je dirais le pire(en tout cas pour brawl)
Car c'est le seul loader qui ne peut pas mettre les codes de brawl(exeption DSI occured) alors que wiiflow et cfg usb loader les lance très bien.
Sinon,elle est actif la team.
j'avais pris r866 le 15 decembre et déja à la r873.
en fait c'est surtout pour télécharger le .txt d'un jeu puis créer le .cgt.....car il est vrai que moi aussi lorsque je veux utiliser ocarina j'utilise plutôt wiiflow car GX me donne souvent du code dump (d'ailleurs gx ne se lance plus chez moi en ce moment...)
pour en revenir aux moutons. pour avoir son jeu .wbfs, il faut: le dumper (via usbloader) sur partition wbfs, puis extraire l'iso en .iso puis le convertir en .wbfs?ça fait pas mal de manip' quand même!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
c ce que j'ai fait mais sa marche pas
-
djmax16 Gamer Averti
Si on a un ISO qui est deja dumper et qui est sur notre PC, est-ce que si on le convertit en .WBFS et qu'on le met sur un DDE entierement en NTFS , Cela fonctionne t-il avec l'USB loader GX ? Demande t-il de formater le DDE ?
-
alix41_1