Forums GAMERGEN

USB Loader GX : Support des disques durs NTFS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !

Messagepar scorpiofr » 21 Déc 2009, 21:56

pour matt
voila qui est fait, pour le reste la wii est déjà faite aussi
pour ceux qui en veulent
version 874
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list le dol est le wad
http://usbloader-gui.googlecode.com/svn/trunk/Languages/ le fichier FR
scorpiofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jack
Pays: France

Messagepar Zohariel » 21 Déc 2009, 22:00

ça marche mieux avec la rev 874 ?
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar roan67 » 21 Déc 2009, 22:07

j'peux pas t'en dire plus pour l'instant ma femme bloque sur la tv. Wait and see mais une mise a jour est toujours bonne à tester, les gars bossent bien leur trucs vu le nombre de MAJ dispo en moind d'une semaine, l'avantage c'est qu'aucune ne ma posé de soucis de code dump sauf pour les options de musique de fond et de theme. pour ma part ce loader est l'un des plus avancé, mais wiiflow plaient beaucoup plus pour l'aspect, quoi que bien moins pratique de trouver un jeux dessus quand on à un hdd wbfs de 400 giga.
Dernière édition par Mylee974 le 21 Déc 2009, 23:46, édité 1 fois.
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc

Messagepar Zohariel » 21 Déc 2009, 22:09

Dis moi quoi car pour le moment avec la 873, ça n'a pas l'air de marcher (en tout cas ça marche pas pour moi)
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guillaumeb10 » 21 Déc 2009, 22:29

Pour que l'USB loader GX reconnaisse les dump des jeux qui sont en wbfs il faut qu'ils soit placer dans un fichier "wbfs" (en minuscules) à la racine du disque dur.
Voici un logiciel permettant de mieux gérer les fichiers wbfs : http://www.mediafire.com/?mgx4tzzy2oz.
Sinon tout marche très bien chez moi et je suis super content car ca simplifie vraiment la vie  ;D
guillaumeb10 Gamer Débutant

Messagepar alix41_1 » 21 Déc 2009, 22:33

Merci pour cette info je pense que ça vas en aider plus d'un.
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Messagepar Zohariel » 21 Déc 2009, 22:34

Impeccable !!!

Merci à toi, tu devrais poster dans les news des membres pour aider les autres.

--édit--
Les jeux apparaissent bien mais ne se lancent pas (uniquement testé avec Mario Kart)
Dernière édition par sikeNoisy le 21 Déc 2009, 22:40, édité 1 fois.
Image
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !

Messagepar qadehar » 21 Déc 2009, 23:41

guillaumeb10 Wrote:Pour que l'USB loader GX reconnaisse les dump des jeux qui sont en wbfs il faut qu'ils soit placer dans un fichier "wbfs" (en minuscules) à la racine du disque dur.
Voici un logiciel permettant de mieux gérer les fichiers wbfs : http://www.mediafire.com/?mgx4tzzy2oz.
Sinon tout marche très bien chez moi et je suis super content car ca simplifie vraiment la vie  ;D

Ah voila :D Merci pour l'info ^^
Edit : Mon DD a enfin fini de formaté, je viens de tester, en mettant les jeux wbfs (extraits de mon ex-partition WBFS grace a l'outil decrit dans la news) dans un dossier DD/wbfs, tous les jeux marchent nickel. Juste les noms que je n'arrive pas à changer ^^
Du coté de l'USB Loader GX il ne m'a rien dit... il a detecté tout seul directement la partition NTFS (premiere partition principale)
Dernière édition par Roms616 le 22 Déc 2009, 00:16, édité 1 fois.
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar flowlapache » 21 Déc 2009, 23:45

400 go pour roan!!dur de s'y retrouver avec wiiflow (y'a pas une fonctionne rechercher?) c'est sur.... mais s'il est rempli c'est que tu dois être cresus, ou plutôt un androïde de cresus capable de rester éveillé devant la console pour des journées de 49h... ;D ;D ;D
d'autres ont ils des problèmes (code dump) avec un thème ou de la musique....?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar roan67 » 21 Déc 2009, 23:56

C'était le plus petit que j'avais.  ;D

Pour en revenir au vif du sujet je préfère et de loin le wbfs en natif, pour l'instant ...

Bonne fin année à tous ;)
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc

Messagepar flowlapache » 22 Déc 2009, 00:24

moi aussi, et que pensez vous de la fragmentation du ntfs et fat32 pour ceux qui utilisent ce genre de partition, ça ne risque pas de provoquer des problèmes/ralentissements à la longue lorsque l'on a pas une partition WBFS dédiée?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar junta45 » 22 Déc 2009, 06:08

Bonjour à tous,voila je suis tout nouveau dans le monde de la wii version hackable lol.Je vous explique mon souci que j'ai avec cette mise à jour en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide,j'ai cherché sur le forum mai n'ayant vu personne l'ayant eu,alors je l'expose ce qui pourrai aider peut etre certain si quelqu'un y trouve la réponse.Alors je sui parti d'une wii 3.6 que j'ai mise à jour en 4.2,installer le dernier Custom Ios de Waninkoko,j'ai mis ensuite le channel Homebrew,et pour finir ce fameu Usb loader.Donc j'ai mis mon fichier wbfs dans mon DD(Peekbox 3 Multimédia player) qui est en NTSC et ayant déjà des fichiers(films,photos ect...) suivant cette marche à suivre exemple DD/wbfs/RSFP99.wbfs mais quand je veux lancer le jeu via l'usb loader,j'ai un joli message d'erreur à chaque qui est celui ci:
                                                                                                                Erreur
SD:/codes/RSFP99.gct inexistant! Chargement du jeu sans tricheries.

Oui mais le problème c'est que je reste sur un écran noir et que le jeu se lance pas.Alors je voudrai savoir ce que j'ai pu manqué comme manoeuvre ou si ca vient pas de moi,de quoi ca peut venir?
Merci de m'aider vous serez gentil.
junta45 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news