Forums GAMERGEN
USB Sliding Bar Software Mod
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Ma question est Hors sujet mais bon désolé je la pause quand même XD
Ma PSP est en 3.03 OE C et ma PS3 en 1.6! Mais je ne peut pas utiliser le Remot Play car on me dit qu'il faut que je mette a jour ma PSP!
Quelqu'un connait t-il une astuce pour avoir la Remote Play?? Dois je passer en 3.10 OE A?
Sinon pas mal le fait de changer la bar de l'USB. C'ets pour sa que je l'aime mon 3.03 OE C
Ma PSP est en 3.03 OE C et ma PS3 en 1.6! Mais je ne peut pas utiliser le Remot Play car on me dit qu'il faut que je mette a jour ma PSP!
Quelqu'un connait t-il une astuce pour avoir la Remote Play?? Dois je passer en 3.10 OE A?
Sinon pas mal le fait de changer la bar de l'USB. C'ets pour sa que je l'aime mon 3.03 OE C

-
Rafale_1_1
ouriel003 Wrote:RIEN NE SAFICHE CHER MOI
jai une 3.10 OE A'
La réponse est dans ta question.
Tu est en 3.10OE A donc pas de customisation...
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
c'est en fesant par soi même qu'on apprend tu remplace dans vsh/resource sinon des previews seraient la bienvenue (la flemme de tous les test) j'en ai déjà essayé 10 mais aucun ne m'attire sinon bonne trouvaille (j'ai toujours soif de customisation lol) 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sidewinder05 Wrote:ouriel003 Wrote:RIEN NE SAFICHE CHER MOI
jai une 3.10 OE A'
La réponse est dans ta question.
Tu est en 3.10OE A donc pas de customisation...
il n y a que le topmenue qu on peut pas changer 8)
pour ma part je suis en 3.10OE-A' et sa fonctionne parfaitement

-
amex Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3