Forums GAMERGEN
USB Sliding Bar Software Mod
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HiredK2 Gamer Débutant
Sidewinder05 Wrote:ouriel003 Wrote:RIEN NE SAFICHE CHER MOI
jai une 3.10 OE A'
La réponse est dans ta question.
Tu est en 3.10OE A donc pas de customisation...
J'ai une 3.10 OE-A' et sa marche bien...
j'ai pris celui des étoiles et c'est très beau...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
exellent, moi qui me sert souvent de l'usb, ça va me changer
.
je suis en 3.10oe-a' et j'ai eut peur car une personne prétendait que ça ne fonctionnais pas, mais d'autres dise que c'est impecable, alors je vais tester ça au plus vite
.

je suis en 3.10oe-a' et j'ai eut peur car une personne prétendait que ça ne fonctionnais pas, mais d'autres dise que c'est impecable, alors je vais tester ça au plus vite

-
colossus928 Gamer Averti
Re: ATTENTION !
HiredK2 Wrote::arrow: Pour tous ceux qui ont fais le flash ... regarder votre menu config (settings) de votre XMB ... la plus part des option ont disparut et lorsque selectionner ... ca plante (RSS Channel Settings aussi.
oui juste
-
Ouriel Gamer Pro
ouriel003 Wrote:HiredK2 Wrote::arrow: Pour tous ceux qui ont fais le flash ... regarder votre menu config (settings) de votre XMB ... la plus part des option ont disparut et lorsque selectionner ... ca plante (RSS Channel Settings aussi.
oui juste
Sa me le fait a moi aussi !!! Dommage !
-
Gread
ouriel003 Wrote:HiredK2 Wrote::arrow: Pour tous ceux qui ont fais le flash ... regarder votre menu config (settings) de votre XMB ... la plus part des option ont disparut et lorsque selectionner ... ca plante (RSS Channel Settings aussi.
oui juste
Sa me le fait a moi aussi !!! Dommage !
-
Gread
Bonjour 
Pour tous ceux qui souhaites voir à quoi ressemblent les nouvelles USB Sliding, vous pouvez le faire grace à RCO Edit.
La manipulation est plus que simple :
Téléchargé RCO Edit ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3306
Puis ouvrez le est cliquez sur Open RCO
Ensuite choisisez l'USB Slinding que vous voulez apercevoir
Enfin naviguez entre les options "tex_sysconf_usb" (forme de l'USB Sliding) et "tex_sysconf_usb_shadow" (ombre de la barre).
Je vous rappel que modifier un fichier dans le flash de votre console peut la bricker et donc la rendre inutilisable. De plus, en changeant l'USB Sliding cela créera un bug d'affichage au niveau des parametres systemes de votre console, par exemple quand vous irez dans parametre systeme via le XMB de votre PSP vous aurez des options qui seront disparu...

Pour tous ceux qui souhaites voir à quoi ressemblent les nouvelles USB Sliding, vous pouvez le faire grace à RCO Edit.
La manipulation est plus que simple :
Téléchargé RCO Edit ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3306

-
Cocopop Gamer Hardcore
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3