Forums GAMERGEN
USB Version Fake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dès qu il sorte un truc pour "obliger " a repasser en firm off. sa dure jamais longtemps
ça oblige pas à passer en firmware officiel mais à installer la dernière version de firmware donc si un 4.05M33 existait on en aurait pas la peine

bien joué D_A même si je n'en ai aucune utilité

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Maxime Wrote:Pas besoin de savoir où il est, télécharge des trucs sur le Playstation Store (format XPD), ouvre les et le Playstation Downloader démarrera tout seul pour rappatrier et installer les fichiers.ghass_psp Wrote:hé svp dites mmoi comment télécharger du playstation network, j'ai installé le PSNdownloader mais j'le trouve plus sur mon ordi pourtant quand j'ai vérifier dans ajout/supprime programmes j'lai trouver !! aidez moi les gars pleeeeeeeeaase
mercii

-
ghass_psp
Ultar Wrote:Que c'est brillant..merci DA
Pfff, je ne sais même pas quoi dire, mais je pense que Dark Alex n'est pas humain.

T'es trop fort DA, merci.
-
Phoenixnbr Gamer Débutant
- Prénom: Ramzi
- Pays: France
Merci, mais j'ai un problème je ne vois pas apparaitre le plugin dans le menu du recovery il n'y a que celui la qui manque...
si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance !!!

Vous fait un CF en charente maritime (ne se deplace pas) MP moi.
toujours en 3.90 m33 et pas l'intention de changer !!!
toujours en 3.90 m33 et pas l'intention de changer !!!
-
silent-sword Gamer du Dimanche
silent-sword Wrote:Merci, mais j'ai un problème je ne vois pas apparaitre le plugin dans le menu du recovery il n'y a que celui la qui manque...
je connais pas ton menu plugin,mais quand t'en a de trop (il y a une limite d'affichage) certains sont pas affiché,si c'est ça ton problème,suffit de retirer certain plugin.si c'est pas ça,donne moi plus de détail !!!!
j'espère avoir pu t'aider.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5