Forums GAMERGEN
USB Version Fake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et faut-il aussi "être en 4.05 pour accéder au store/spot Japonais depuis la psp?
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
ghass_psp Wrote:hé svp dites mmoi comment télécharger du playstation network, j'ai installé le PSNdownloader mais j'le trouve plus sur mon ordi pourtant quand j'ai vérifier dans ajout/supprime programmes j'lai trouver !! aidez moi les gars pleeeeeeeeaase
Tu cherches quoi là?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
pikote Wrote:rooo je pige rien au playstation store enfin faut dire j'y est été une seul fois ^^ donc je sais pas trop se qu'il y a on peut me le decrire ^^ svp me dire si ya des choses GRATUITEmerci d'avance ^^
Ben oui, ya des démo pour la plupart gratuites.personellement j'y suis été seulement une fois ou deux...je suis pas le mieux placé pour te le décrire...(demande à Sony lol

Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
-
Disclaimer Gamer Maitre
Pas besoin de savoir où il est, télécharge des trucs sur le Playstation Store (format XPD), ouvre les et le Playstation Downloader démarrera tout seul pour rappatrier et installer les fichiers.ghass_psp Wrote:hé svp dites mmoi comment télécharger du playstation network, j'ai installé le PSNdownloader mais j'le trouve plus sur mon ordi pourtant quand j'ai vérifier dans ajout/supprime programmes j'lai trouver !! aidez moi les gars pleeeeeeeeaase :?:
-
Maxime_1_1
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5