Forums GAMERGEN

USBon : Un Plugin pour les 3.03 et 3.10 OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kekos_1_1 » 10 Avr 2007, 19:51

Oè c'est vraiment le truc pour les grosse feniasses la!!!!!!
Avatar de l’utilisateur kekos_1_1

Message non lupar Ames974 » 10 Avr 2007, 20:53

Peut-être utile pour certain, mais je préfère passer par le mode USB de la PSP. A l'installation d'un homebrew, la PSP ne reconnait pas de suite ce dernier installé. Il faut repasser par une petite connection USB vite fait et quitter pour pouvoir initialiser l'installation. Dommage, quand j'étais en 3.10 j'avais un plugin qui faisait la meme chose, et ce dernier proposait en plus la capture d'écran, le reboot/shutdown de la PSP, le FTPD et d'autres choses encore, mais le même problème a l'installation d'homebrew.
Mais le truc interressant, c'est que l'on peut naviguer contrairement au mode USB de la PSP.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeekay » 10 Avr 2007, 20:59

Thibob Wrote:Une petite recherche s'impose jeekay.. PiMP Streamer !

Il le fait en WiFi mais pas en USB, mais c'est tout autant pratique. Pourquoi en USB ?

Le lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3402

:wink:

merci mais effectivement je connais pimp streamer ^^
et j'aimerai l'usb pour deux raisons :
- tous le monde n'a pas le wifi
- j'ai le wifi mais mon modem ne suporte qu'une seule connexion wifi a la fois... et j'utilise un pc portable avec wifi ! donc je ne peux pas utiliser le wifi de ma psp quand mon pc est allumé
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar crazyhentai » 10 Avr 2007, 23:14

Je trouve pour ma part ce plugin inutile car sur ma PSP j'ai juste besoin de branché l'usb et " paf " ca ce connecte au PC sans besoin d'une touche quelqu'on que :D
crazyhentai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 11 Avr 2007, 14:07

Vous n'avez jamais entendu parler d'un tel plugin ? Eh bie, en fait il n'en existe pas vraiment c'est la raison pour laquelle le codeur a créé le plugin USBon.

Vous buvez ou quoi :lol: ? USBplugin ou custom firmware extender, vous connaissez?
Cela dit je m'empresse de tester ce plugin parce que j'ai abandoné le cfe au profit du SCEP et que le USBplugin met assez lontenmps a conécter la PSP (surment parce que je l'utilise en meme tps que le SCEP)... Merci!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ames974 » 11 Avr 2007, 16:00

Happybob Wrote:Vous buvez ou quoi :lol: ? USBplugin ou custom firmware extender, vous connaissez?

Ouai voilà, je cherchais le nom du plugin :lol: . Mais bon, le mode USB de la PSP me dérange pas perso, on ne passe pas plus de 90% de son temps sur PSP a transferer des fichier :roll:
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 11 Avr 2007, 18:54

Il est pas mal comme plugin, pour les 3.03OE c'est chic le 4ème niveau d'écran, par contre c'est seulement Hors Game !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar thargalt » 16 Avr 2007, 22:01

Hello, j'ai tout fait bien fait comme expliqué mais ça ne marche pas :S
Que faire ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news