Forums GAMERGEN
USBSSS v1.0: copiez vos UMD depuis votre PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque que je lance le homebrew, il me dit que le demarrage du jeu est impossible.
J'ai beau essayé de changé de kernel, changer de repertoire pour le homebrew ( game150 / game 303 ) mais cela ne veut toujours pas demarrer. :'(
Merci beaucoup de me répondre.
Je suis en firmware 3.71 M33-2, kernel 1.5/3.71 et psp fat.
Edit: j'ai zapper un message ^^' merci beaucoup pour vos tutos clairs et nets.
j'ai recherché dans les messages postés avant le mien mais il y avait personne dans le meme cas que moi.
Lorsque que je lance le homebrew, il me dit que le demarrage du jeu est impossible.
J'ai beau essayé de changé de kernel, changer de repertoire pour le homebrew ( game150 / game 303 ) mais cela ne veut toujours pas demarrer. :'(
Merci beaucoup de me répondre.
Je suis en firmware 3.71 M33-2, kernel 1.5/3.71 et psp fat.
Edit: j'ai zapper un message ^^' merci beaucoup pour vos tutos clairs et nets.
Dernière édition par koutbani le 23 Nov 2007, 23:32, édité 1 fois.
-
Streakazer Gamer Débutant
- Pays: France
detona66 Wrote:Salut avec le 3.71M33 3 pas besoin de cette homebrews , faut appuyé sur select dans le XMB après dans USB device : tu mets UMD disc après tu sort du menu et tu relis ta PSP à ton PC et tu met ta PSP en mode USB (bien sur avant faut mettre le jeu UMD que tu veux copie en ISO) après dans poste de travail de windows ton UMD va apparaitre tu n'a plus qu'a faire un copié collé.
Sinon pour que ton homebrew fonctionne faut mettre les dossiers de cet homebrew dans GAME et mettre ta PSP en kernel 1.50
Rhaaa la vache ça marche nickel le truc du 3.1M33 !!!! Milles mercis!
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
voilà pour toi petitlou
rien d'autre à ajouter monsieur le juge

MaGiXieN Wrote:Pour etre plus clair, voici le tuto dont tu as besoin:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4712
rien d'autre à ajouter monsieur le juge

-
loic49_1