Forums GAMERGEN
USBSSS v1.0: copiez vos UMD depuis votre PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

& une otre question avc le umd ripper c possible de suprimer les langue( genre garder unikement la langue française pour liberer de la place ):?:

fodrai lenelver entierement ds ce cas la !& pui sa ferai de l aplace

& une otre question avc le umd ripper c possible de suprimer les langue( genre garder unikement la langue française pour liberer de la place ):?:
-
remi93420_1
Même un debutant peut y arriver,la preuve moi je l'ai fait pour mon fils;
g passé sa console en 4,01 et avec usbsss c génial il est heureux. Enfin l'utille a l'agréable MERCI ET BRAVO cela m'insite a continuer dans cet aprentissage Encore merci !!!
g passé sa console en 4,01 et avec usbsss c génial il est heureux. Enfin l'utille a l'agréable MERCI ET BRAVO cela m'insite a continuer dans cet aprentissage Encore merci !!!
-
yvonh76 Gamer du Dimanche
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: USBSSS v1.0: copiez vos UMD depuis votre PC !
moi ça me m'est (8002014C) lorsque je veux lancer USB special system storage
-
581995 Gamer Débutant
- Prénom: bob
USBSSS fonctionnais sur les psp fat en CF OE donc les anciens CF
aujçourd'hui tu n'en a plus besoin pour dumper tes jeux il te suffit juste d'afficher le vsh menu (select sur le XMB) > de mettre USB Device sur UMD Disc > de connecter ta psp en USB > copie colle ton iso > renommes le a ta guise > pense a remettre USB Device sur memory stick
et le tour est joue
aujçourd'hui tu n'en a plus besoin pour dumper tes jeux il te suffit juste d'afficher le vsh menu (select sur le XMB) > de mettre USB Device sur UMD Disc > de connecter ta psp en USB > copie colle ton iso > renommes le a ta guise > pense a remettre USB Device sur memory stick
et le tour est joue

-
Lyan53 Ancien
-
581995 Gamer Débutant
- Prénom: bob
svp je suis complaitement paummer moi je l ai insere dans ma psp il c mis dans le dossier game je le retouve je le lance sa me mes damarage du jeu imposssible les donnees sont endommagées aider moi par pitier je vais peter un cable
-
htomas Gamer Débutant