Forums GAMERGEN

USBSSS v1.0: copiez vos UMD depuis votre PC !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sideb » 13 Jan 2007, 17:40

je viens de le tester, pour faire un dump de ToE afin de lui appliquer la beta du patch fr, ça fonctionne super bien.
Encore merci Magixien et à Booster ! :)
sideb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 20 Mai 2007, 18:44
Localisation: Toulouse

Message non lupar quentinou72 » 13 Jan 2007, 17:41

euh ptite question comment on fais pour compresser l'isos, pour pouvoir le lire dans une ms de 1go
Avatar de l’utilisateur quentinou72

Message non lupar raiden28 » 13 Jan 2007, 17:42

sa marchhe nikel !!

encore une fois booster fait du trés beau boulot !! :D
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 04 Mai 2006, 00:00

Message non lupar obikeno » 13 Jan 2007, 17:45

merci a booster !!
Avatar de l’utilisateur obikeno

Message non lupar Xirethirteen » 13 Jan 2007, 18:04

Super!!! Vive l'undeground lol ! Quelque bug pour 1 de mes UMD mais sa va ce réglé j'imagine alors youppi lol ...!!!
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 16 Juil 2008, 02:32
Localisation: Saint-Bruno, Québec

Message non lupar lipsman1 » 13 Jan 2007, 18:08

Genial, ça c'est de la trouvaille....
Ca marche nikel, c'est super utile......
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 16 Avr 2012, 20:39
Pays: France

Message non lupar killerdu47 » 13 Jan 2007, 18:08

Avant c'était le bordel pour dumper son UMD directement sur son PC avec usbhost... maintenant on appui sur deux touches, copier coller et c'est fini :D
Juste une question: ca fait quoi si on supprime/remplace l'iso qu'ont voit a la place des données du memory stick?

Chez moi ca a du mettre 15 minutes maximum pour dumper GTA: VCS

Bientot il va nous sortir un programme pour remplacer l'iso contenu dans l'UMD par un autre lol

Un grand merci pour tout ton temp passé a programmez pour les gamers plus ou moin noobz.

Encore merci Booster
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00

Message non lupar BuenS_1 » 13 Jan 2007, 18:09

Ca c'est cool!
Ca commençait à être chiant de devoir toujours devoir vider sa MS pour faire un dump...

Merci Booster :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar litoss » 13 Jan 2007, 18:17

super! ça marche pour moi aussi!!
une question, connaissez-vous un prog semblable, mais qui écris l'iso directement sur le mémorystyck?
ça doit être réalisable ça non?
litoss Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Déc 2011, 12:26
Prénom: seb m
Pays: France

Message non lupar MaxTheBest » 13 Jan 2007, 18:22

salutr, j'ai dumpé gta (1 giga et quelque c'est long 25 minutes a peu pres!!!!) et maintenant j'aimerait le compresser plus car c'est trop gros! et j'aimerait trouver le logiciel pour enlever certaine chose dans l'iso genre les cinemeatiques ou autres vbous voyez? sauf qu'apres une recherche peu fructueuse (faut dire que je ne connait pas le nom de l'utilitaire et ca n'aide pas!) je me suis dit que vous pouriez me donner un lien ou un nom vers celui ci?!
merci
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar BuenS_1 » 13 Jan 2007, 18:25

sebmic Wrote:super! ça marche pour moi aussi!!
une question, connaissez-vous un prog semblable, mais qui écris l'iso directement sur le mémorystyck?
ça doit être réalisable ça non?


Bah oui avec un bon vieux Fastloader 0.7 c'est faisable...
Par contre MS 2go oblige si tu veux être sur que ton jeu soit dumpé entierement et ne pas te retrouver avec une moitié d'iso lol...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar BuenS_1 » 13 Jan 2007, 18:29

maxthebest Wrote:salutr, j'ai dumpé gta (1 giga et quelque c'est long 25 minutes a peu pres!!!!) et maintenant j'aimerait le compresser plus car c'est trop gros! et j'aimerait trouver le logiciel pour enlever certaine chose dans l'iso genre les cinemeatiques ou autres vbous voyez? sauf qu'apres une recherche peu fructueuse (faut dire que je ne connait pas le nom de l'utilitaire et ca n'aide pas!) je me suis dit que vous pouriez me donner un lien ou un nom vers celui ci?!
merci


Pour compresser y'a CSO-DAX mais ça sert à rien sur un GTA sauf si tu veux voir tout jeu ramer à mort...
Pour ripper il y a umd ripper (plus facile d'utilisation au moins tu rip que les trucs qui n'empêche pas le bon fonctionnement d'iso) et umd gen mais qui est un peu plus chaud à manier , enfin faut vraiment faire gaffe à ce que t'enleves avec ce dernier , si tu ne veux pas te retrouver avec un iso foireu.
J'avais fait un tuto sur le site mais il n'a plus l'air d'être là :?
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news