Forums GAMERGEN
USBSSS v1.0: copiez vos UMD depuis votre PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=11018
T'es sur que tu n'as pas déjà ouvert ton iso en pensant que c'etait un fichier rar ou une autre archive du même type?
Pour reduire la taille d'un jeu allez voir par ici

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=11018
pspworld53 Wrote:salut moi j'ai sonic est j'ai copier mon umd sur dvd rw et jobtien un dossier psp_game et un fichier umd_data S que c'est normale et je fait comment pour le conpréssé en cso car dans psp_game ya plins de fichier et dossier aidé mon plz!!!!merci
a+
T'es sur que tu n'as pas déjà ouvert ton iso en pensant que c'etait un fichier rar ou une autre archive du même type?
-
BuenS_1
BuenS Wrote:Pour compresser y'a CSO-DAX mais ça sert à rien sur un GTA sauf si tu veux voir tout jeu ramer à mort...
Pour ripper il y a umd ripper (plus facile d'utilisation au moins tu rip que les trucs qui n'empêche pas le bon fonctionnement d'iso) et umd gen mais qui est un peu plus chaud à manier , enfin faut vraiment faire gaffe à ce que t'enleves avec ce dernier , si tu ne veux pas te retrouver avec un iso foireu.
J'avais fait un tuto sur le site mais il n'a plus l'air d'être là
oki merci je vais tester avec umd ripper si c'est plus facile
encore merci!
-
MaxTheBest
-
cloclo_1_1
-
saucisson66_1
ca marche pas

-
MistYk Gamer Débutant