Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour, j'ai lu le tuto et tout le forum mais je n'arrive pas à lancer l'application. J'ai bien dézipper l'archive et j'ai lancé l'homebrow (desole pour l'orthographe) et ca met met démarrage du jeu immpossible données endommagées. J'ai essayé en le mettant dans game150 pareil sa marche pas et je suis bien en kernel 150
Bonjour, j'ai installé USBSS , je le vois bien dans la PSP MS, au lancement : démarage de jeu impossible les données sont endommagées !! G un 3.71 , est ce que ca marche quand meme ? merci
J'arrive pas du tout a faire marcher se homebrew j'ai tout essayé mais ya pas moyen j'ai bien mis les deux dossiers dans game150 je suis en kernel 150 mais il me dis toujours "démarrage du jeu impossible (80020148)"
si quelqu'un voudrai bien m'aider sa serai cool Merci !!
Merci beaucoup ça marche nikel avec la méthode du tuto, et j'ai re test UBSSS mais toujours pas moyen mais bon tant que j'y arrive c'est le plus important