Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] USpeed Profile Manager - Créez des profils sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça serait bien si vous expliqué mieux ( Désolé j'ai vraiment pas compris du tout )
Quand tu va chez un pote,que tu joue a sa wii,xbox,ps3....Il te donne un profile "d'invité",ou il te créer un nouveau profile,pour que t'es tes propre sauvegarde,tes propre record,et pas ceux de ton pote...La PSP a pas ce système (en même temps c'est normale c'est pas une console de salon ou on joue a plusieurs dessus),ce plugin créer ce système en te permettent d'avoir plusieurs profile exemple:"invité","Moi","mon copain","mon pere" pour que chacun ai ses propres sauvegarde et puisse retrouver son jeu ou il en était et pas la ou son frère en était...CQFD
-
jossb Gamer Pro
Re: [PSP Genesis] USpeed Profile Manager - Créez des profils sur
Très bon plugin mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.
EDIT: je n'arrive toujours pas a afficher le truc en bas a droite avec les différents profils.
EDIT: je n'arrive toujours pas a afficher le truc en bas a droite avec les différents profils.
Dernière édition par killer0666 le 08 Avr 2011, 19:59, édité 1 fois.
-
wickii3_1_1
bonjour j'ai une question
ca sert a quoi ce truc car je n'ai pas compris la news ?
ca sert a utiliser par exemple avec le profil 1 une sauvegarde de par exemple pes 2001 ligue des master et avec profil 2 une autre sauvegarde differente de pes 2011 qui contiendra une autre league des master ?
si c'est ca alors dans qu'elle dossier doit on mettre les sauvegarde d'un meme jeux histoire qu'on les confonde pas ?
et est il comptabible avec le 5.00m33-6 ?
merci de me repondre par mp si je ne suis pas dans ce topic
ca sert a quoi ce truc car je n'ai pas compris la news ?
ca sert a utiliser par exemple avec le profil 1 une sauvegarde de par exemple pes 2001 ligue des master et avec profil 2 une autre sauvegarde differente de pes 2011 qui contiendra une autre league des master ?
si c'est ca alors dans qu'elle dossier doit on mettre les sauvegarde d'un meme jeux histoire qu'on les confonde pas ?
et est il comptabible avec le 5.00m33-6 ?
merci de me repondre par mp si je ne suis pas dans ce topic
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
Super ce plugin, manque plus qu'un menu amis 

-
Roys Gamer Pro
Félicitacion trés bon plungin mais quelqu'un peut m'expliquer pour la couleur SVP car il me semble que c'est un code qui faut mettre ?
-
Tom VIO Gamer Averti
Salut,
Pour la couleur, il faut l'écrire en hexadécimal. Par exemple, rouge c'est FF0000.
Voici un site qui t'aidera : http://www.2createawebsite.com/build/hex-colors.html
Ne mets pas le "#" !
A+
PS : USpeed a sorti une version + récente : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=26&t=4190
Pour la couleur, il faut l'écrire en hexadécimal. Par exemple, rouge c'est FF0000.
Voici un site qui t'aidera : http://www.2createawebsite.com/build/hex-colors.html
Ne mets pas le "#" !

A+
PS : USpeed a sorti une version + récente : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=26&t=4190
-
PouetX3 Gamer Débutant
Avec le tuto j'arrive pas a faire plusieurs profil.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
-
wickii3_1_1
Re: [PSP Genesis] USpeed Profile Manager - Créez des profils
Bonjour j'ai telécharger uspeed profile manager et je l'ai installé comme etais indiquer mais cela ne marche pas
.si sa peut aider j'ai fait la mise a jour psp pour 6.60 merci davance

-
plasmanoir Gamer Débutant
- Prénom: william
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2