Forums GAMERGEN
[ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etrange...
Comme moi lol
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
CongaFury Wrote:Ah bon ? Moi il me semble qu'il n'y a que les personnes qui affichaient leur adresse sur le forum qui ont reçu ce mail.
Etrange...
Non, il y a Antik:
Antik Wrote:Moi j'avais retiré mon mail visible une semaine auparavant ....

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
Ratchet Wrote:MDR ...
Pour info, oui je suis vraiment juriste de métier...

-
kirkhammett Gamer Débutant
MadaraNEXT Wrote:Non, il y a Antik:
Ah mais ça veut pas dire qu'il l'a reçu...
Si ça se trouve le petit malin qui a fait ça a enregistré tous les mails depuis longtemps.
Donc Antik n'est pas une référence.
Mais ce serait bien si d'autres personnes qui ont caché leur email ont reçu ce mail nous le disent.
-
CongaFury
Carrément ya des juristes lol (c'est pas une insulte mais on se croirait dans une entreprise gen xD)
-
shadow77340 Gamer Hardcore
MadaraNEXT Wrote:Non, il y a Antik:
J'ai jamais dit que je l'ai recu ... attendez un peu, je vérifie et je vous le fait savoir.
-
Antik Gamer Bronze
Pour un admin de psp2fun :
Bon moi ça fait un moment que j'essaye de me connecter a psp2fun la page d'acceuil s'affiche une fois sur 4 et le forum ne s'affiche carrement pas (probleme qui vient soit de mon navigateur soit de chez vous) alors on va faire un truc, je me fiche de savoir où, quand, comment, mais je veut que mon compte soit supprimer sans autre forme de proces et le plus vite possible. Je veut pas de probleme de quelques forme que ce soit.
De toute façon j'ait pas le temps de posté la-bas. Et de toutes façon je peut parler avec personnes car les remerciements pour une news sont rare et les topics sont presque tous inactif. Je prefere reste simple membre ici, au moins il y a de l'animation.
Je me tiendrait au courant pour savoir si mon compte a bien été supprimé et prendrait les mesures juridique necessaire si cela n'est pas fait au plus vite (il ne s'agit pas d'une menace mais de la mise en application de la loi qui m'autorise a supprimer mon profil sur le site quand je le desire même si je n'arrive pas a m'y connecter) (mon but est de supprimé mon compte de chez vous et rien de plus)
Bon moi ça fait un moment que j'essaye de me connecter a psp2fun la page d'acceuil s'affiche une fois sur 4 et le forum ne s'affiche carrement pas (probleme qui vient soit de mon navigateur soit de chez vous) alors on va faire un truc, je me fiche de savoir où, quand, comment, mais je veut que mon compte soit supprimer sans autre forme de proces et le plus vite possible. Je veut pas de probleme de quelques forme que ce soit.
De toute façon j'ait pas le temps de posté la-bas. Et de toutes façon je peut parler avec personnes car les remerciements pour une news sont rare et les topics sont presque tous inactif. Je prefere reste simple membre ici, au moins il y a de l'animation.
Je me tiendrait au courant pour savoir si mon compte a bien été supprimé et prendrait les mesures juridique necessaire si cela n'est pas fait au plus vite (il ne s'agit pas d'une menace mais de la mise en application de la loi qui m'autorise a supprimer mon profil sur le site quand je le desire même si je n'arrive pas a m'y connecter) (mon but est de supprimé mon compte de chez vous et rien de plus)
-
creedeco
creedeco Wrote:Pour un admin de psp2fun :
Je te le répète creedeco, tu n'auras aucun souci. Tu n'es absolument pas concerné par cette affaire. Personne ne t'oblige à faire cela.
creedeco Wrote:De toute façon j'ait pas le temps de posté la-bas. Et de toutes façon je peut parler avec personnes car les remerciements pour une news sont rare et les topics sont presque tous inactif. Je prefere reste simple membre ici, au moins il y a de l'animation.
Oui, y a de l'animation. Y a moi qui te gerbe dessus.

-
CongaFury
Non je n'ai pas recu ce mail ...
@Conga : Tu parle d'une animation loul
@Conga : Tu parle d'une animation loul

-
Antik Gamer Bronze
detona66 Wrote:Oui ça moi je m'en doutais et l'adresse de msn de magix ça fini par fr tu l'as pas dans ton msn ?
kirkhammett est un nouveau collègue sur l'ensemble des sies GEN. Il a ma confiance ainsi que mon respect.

-
Olv Gamer Maitre
CongaFury Wrote:Je te le répète creedeco, tu n'auras aucun souci. Tu n'es absolument pas concerné par cette affaire. Personne ne t'oblige à faire cela.
Oui, y a de l'animation. Y a moi qui te gerbe dessus.![]()
![]()
Pas de soucis, j'avait bien comprit et je t'en remercie. C'est juste une mesure de precaution que je prefere prend plutot que de ne pas reagir et de me retrouver le bec dans l'eau dans 2 mois parcequ'il c'est encore passer un truc pas tout a fait legal.
PS : tu pourra encore me gerber dessus si ça te fait plaisir mais pas se soir, j'ai des toutes nouvelle basket et j'aimerait quelles reste propre quelques temps
Dernière édition par creedeco le 10 Jan 2008, 22:55, édité 1 fois.
-
creedeco