Forums GAMERGEN
[ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

creedeco Wrote:Là, moi j'ai un serieux probleme : j'ai été recruté par chk9300 pour etre modo sur le site PSP2FUN. J'ai poster quelques news (3 ou 4) enfin voila rien de mechant. Mais avec ce qui est en train de se passer, je commence a avoir peur pour mes fesses, en effet, en plus de l'usurpation d'identité, sur le site se trouve des roms de jeux N64 poster par chk9300. j'ai bien essayer de le convaicre de les retirés mais rien a faire en plus je lui parle vite fait une fois toutes les 3 semaines.
Quand j'ai lut la news, j'ai tout de suite voulu retirer mon compte sur le site mais deja depuis 3 jours, impossible de me connecter sur le forum de site.
Je veut pas de probleme moi, je vait juste là bas pour poster des news (j'ai même fait un peu de promo pour Assassin, avec sa benediction) et pour expliquer la loi a ceux qui veulent telecharger
ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'avoir posté 3 news sur un site frauduleux te cause des soucis, ce sont les administrateurs et ceux qui ont envoyé ce message qui vont avoir des problèmes mais je te conseille de faire gaffe à ta messagerie et de changer tous tes mots de passe s'ils font du phishing comme c'est mentionné dans la news...
Edit : j'ai posté trop tard (j'écris pas assez vite

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2008, 21:26, édité 1 fois.
-
darkpit Gamer Maitre
Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
Ouais, mais je me vengerais
... Mouahahah
....

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Je viens de discuter avec l'ancien admin de ce site de... hum... disons à l'intérêt discutable. Et il y a un semblant d'explication.
Ce serait en effet un membre du site qui, pensant aider le site, aurait envoyé ces mails.
Maintenant, vrai ou pas, ça....
Ce serait en effet un membre du site qui, pensant aider le site, aurait envoyé ces mails.
Maintenant, vrai ou pas, ça....
-
turbu Gamer Bronze
ok ça me rassure parce que je commencé vraiment a fliper.
C'est vrai que je post pas souvent la-bas car il y a peu de traffic.
J'avait quand même fait un topic sur le travail d'Assassin (createur de theme psp et ps3) et ça avait plu, mais pas plus parce que j'ai vraiment pas le temps de faire de la mise en page et de l'ajout de photo pour faire une new.
J'avait fait savoir a chk9300 que je voulait plus etre modo justement parceque j'avait pas trop le temps (il avait envoyer un mail au membre disant de poster plus de news pour rendre le forum plus vivant.
Enfin bref voila, sur un point de vu plus personnel je croi pas que se faire passer pour Sony en fesant 10 fautes par ligne vas augmenter le traffic sur le site.
Dès que j'arrive a me connecter je supprime mon compte la-bas
C'est vrai que je post pas souvent la-bas car il y a peu de traffic.
J'avait quand même fait un topic sur le travail d'Assassin (createur de theme psp et ps3) et ça avait plu, mais pas plus parce que j'ai vraiment pas le temps de faire de la mise en page et de l'ajout de photo pour faire une new.
J'avait fait savoir a chk9300 que je voulait plus etre modo justement parceque j'avait pas trop le temps (il avait envoyer un mail au membre disant de poster plus de news pour rendre le forum plus vivant.
Enfin bref voila, sur un point de vu plus personnel je croi pas que se faire passer pour Sony en fesant 10 fautes par ligne vas augmenter le traffic sur le site.
Dès que j'arrive a me connecter je supprime mon compte la-bas
Dernière édition par creedeco le 10 Jan 2008, 21:47, édité 1 fois.
-
creedeco
9 fautes en 2 lignes OMG !
Quand on fait un fake on le fait bien au moins
J'adore le: "Cet E-Mail vous a été envoyer par PlayStation" et à la fin "Cordialement Sony" Il faudrait savoir, c'est monsieur Sony ou PlayStation qui envoit le mail ?
Quand on fait un fake on le fait bien au moins

J'adore le: "Cet E-Mail vous a été envoyer par PlayStation" et à la fin "Cordialement Sony" Il faudrait savoir, c'est monsieur Sony ou PlayStation qui envoit le mail ?

-
DraGonBleach Gamer Pro
Ce ceci est un grand mal entendue car c'est pas les administrateur qui ont envoyer les mail,est c'est un membre de PS3fun qui les envoyer est qui a crue bien faire
Moi Personnellement je n'étais pas informer de ceci
Et c'est pour cela que Ps3fun a poster ceci http://ps3fun.fr/forums/showthread.php?t=407
Moi Personnellement je n'étais pas informer de ceci
Et c'est pour cela que Ps3fun a poster ceci http://ps3fun.fr/forums/showthread.php?t=407
-
chk9300 Gamer du Dimanche
Re : Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
detona66 Wrote:Oui c'est le nouveau juriste qui s'occupe de ça celui qui sait pas que l'adresse de msn de magix fini par fr c'est entre de bonne mains.
Il y a plusieurs personnes dessus : dont Olv et le nouveau juriste : kirkhammett. Et oui l'affaire est entre de bonnes mains.
-
CongaFury
j'ai aussi reçu ce mess mais en general je lis jamais mes mess je voi le titre et je quitte lol

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
mais si vous tapez chk9300 dans google, premier lien... c'est bien son site ? y'a que des fakes sur son site ?
-
voodka2007
Nos juristes sont sur l'affaire.
MDR ...
-
Ratchet_1_1
De plus c'est un Parisien, je vais donc de ce pas, lui rendre visite.

-
kyoshiroo Gamer Argent