Re : Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
creedeco Wrote:Là, moi j'ai un serieux probleme : j'ai été recruté par chk9300 pour etre modo sur le site PSP2FUN. J'ai poster quelques news (3 ou 4) enfin voila rien de mechant. Mais avec ce qui est en train de se passer, je commence a avoir peur pour mes fesses, en effet, en plus de l'usurpation d'identité, sur le site se trouve des roms de jeux N64 poster par chk9300. j'ai bien essayer de le convaicre de les retirés mais rien a faire en plus je lui parle vite fait une fois toutes les 3 semaines.
Quand j'ai lut la news, j'ai tout de suite voulu retirer mon compte sur le site mais deja depuis 3 jours, impossible de me connecter sur le forum de site.
Je veut pas de probleme moi, je vait juste là bas pour poster des news (j'ai même fait un peu de promo pour Assassin, avec sa benediction) et pour expliquer la loi a ceux qui veulent telecharger
ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'avoir posté 3 news sur un site frauduleux te cause des soucis, ce sont les administrateurs et ceux qui ont envoyé ce message qui vont avoir des problèmes mais je te conseille de faire gaffe à ta messagerie et de changer tous tes mots de passe s'ils font du phishing comme c'est mentionné dans la news...
Edit : j'ai posté trop tard (j'écris pas assez vite

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2008, 21:26, édité 1 fois.
-
darkpit Gamer Maitre