Forums GAMERGEN
[ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me doutais bien deja ces fautes impardonnables et la façon de parler mdr c'est sur ca vient pas de Sony
en plus d'habitude sony t'envoie un mail avec des images des liens et tout
et l'autre il marque " playsation est une marque déposée par playstation " alors qu'on ne voit pas la marque
et finalement mon msn a detecté qu'il était dangereux donc je l'ai viré direct ^^
je me doutais bien deja ces fautes impardonnables et la façon de parler mdr c'est sur ca vient pas de Sony
en plus d'habitude sony t'envoie un mail avec des images des liens et tout
et l'autre il marque " playsation est une marque déposée par playstation " alors qu'on ne voit pas la marque
et finalement mon msn a detecté qu'il était dangereux donc je l'ai viré direct ^^
-
Raziel_1_1
Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
il y a vraiment que moi pour cliquer sur le lien du mail et gueuler sur le chan PS3GEN "hé les gars nouveau site PS3 de la part de Sony"
surtout que dans le titre du site on voit "Hack PS3" bref ceci dit mon screen de mon est plutot joli
dailleurs on peut voir que Hotmail dit que le mail est mauvais mais bon faut bien quelqu'un pour le prendre pour un mail officiel surtout que j'avais même pas fit gaffe aux fautes j'ai vu en bas les crédits et j'ai pris le panneau en pleine face

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
j'ai fait un tit tour par curiosité et lisez cette page ( vous ne craignez rien ;) )
==> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... icseen#new
==> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... icseen#new
-
Raziel_1_1
heu je sais pas si c'est ca que tu voulais montrer mais ton lien ramène ici^^

-
bigdragon Gamer Argent
zut lol :-[
le voila ==> ***************
EDIT kyoshiroo: pas de lien vers chez eux. Ce sont des excuses, voilà le texte:
le voila ==> ***************
EDIT kyoshiroo: pas de lien vers chez eux. Ce sont des excuses, voilà le texte:
Nous prions de nous excuser pour les mails reçus par plusieurs membres d'autre site faisant de la pub pour PS3FUN, ce mail n'a pas été rédigé par le staff du site.Mais par une personne voulant faire de la publicité pour PS3FUN en prenant illégalement l' identité de SONY.Nous faisons tous notre possible pour trouver l' envoyeur de ce message et apporteront des sanctions si ce dernier est un membre du site.
Désolé pour le gêne occasionné, et nous excusons de cette usurpation d'identité de SONY.
Un mail d'excuse sera envoyée au membre qui se sont inscrit sur le site et ont été victime de ce message
Merci veuillez acceptez les excuses de l'équipe PS3fun
Merci
_______
Dernière édition par legumozore le 11 Jan 2008, 02:17, édité 1 fois.
-
Raziel_1_1
Moi aussi j'ai reçu ce mail, dès que j'ai vu les fautes d'orthographe j'ai compris 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
JuW Wrote:Moi aussi j'ai reçu ce mail, dès que j'ai vu les fautes d'orthographe j'ai compris
Pffff. En fait ça servait à rien de faire cette news vu qu'aucun de vous n'y a cru.

Oh... Y a quand même mon petit JonyJack qui est tombé dans le panneau. XD
-
CongaFury
je viens de recevoir un message de ce type ce matin meme! aussitot reçut ,aussitot effacer
aller hop !

-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Re : [ATTENTION] Usurpation d'identité à l'encontre de Sony
[quote="MadaraNEXT":2dzz1uxz]
JE SAIS QUI A FAIS SA! (désole pour les majuscule, je sais que vous avez horreur de sa désole je ne recommencerais plus ;D ) C'est jord2412, je m'explique, lorsque j'ai lue cet news, il ma semblé déja avoir entendu le slogan "la PS3 Version Fun", c'est alors que j'ai eu un tilt, j'ai poster à une présentation, ou, dans celle-ci un certain jord2412 disait être Administrateur d'un cite, il a donné le lien (que je ne citerais pas car c'est interdit), je l'ai même mis en garde, je lui est dit "en gros" que si il était là pour voler des news a PS3gen il pouvait partir, bon assez parler je vous donne l'url de sa présentation (vous y trouverais l'url de son site)....
[url=http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5129.0:2dzz1uxz]>ICI<[/url:2dzz1uxz]
[/quote:2dzz1uxz]
Ah ouais donc il a pris mon adresse email a partir du Forum >:( >:( >:( >:( ET en PLUS JME SUIS FAIT AVOIR
JE SAIS QUI A FAIS SA! (désole pour les majuscule, je sais que vous avez horreur de sa désole je ne recommencerais plus ;D ) C'est jord2412, je m'explique, lorsque j'ai lue cet news, il ma semblé déja avoir entendu le slogan "la PS3 Version Fun", c'est alors que j'ai eu un tilt, j'ai poster à une présentation, ou, dans celle-ci un certain jord2412 disait être Administrateur d'un cite, il a donné le lien (que je ne citerais pas car c'est interdit), je l'ai même mis en garde, je lui est dit "en gros" que si il était là pour voler des news a PS3gen il pouvait partir, bon assez parler je vous donne l'url de sa présentation (vous y trouverais l'url de son site)....
[url=http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5129.0:2dzz1uxz]>ICI<[/url:2dzz1uxz]
[/quote:2dzz1uxz]
Ah ouais donc il a pris mon adresse email a partir du Forum >:( >:( >:( >:( ET en PLUS JME SUIS FAIT AVOIR

Dernière édition par jeanm74 le 11 Jan 2008, 12:58, édité 1 fois.
-
MisterK_1 Gamer Pro
C'est vraiment abusé sérieux ces manières, j'ai bien fais d'enlever mon adresse MSN de mon profil, je vous conseil de le faire.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
1 question sa fait quoi si on a cliquer sur le lien ? car j'ai aussi ressu l'email et moi comme un c*n j'ai cliquer sur le lien. Pourtant j'ai trouver bizare que l'email etait tout blanc sans meme une image ce que sony n'aurais jamais fait ! mais c'etait trop tard j'avais deja cliquer j'esper qu'il y a pas de risques ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
nan ca fait rien mais bon vu le moyen qu'il ont utiliser pour venir faire de la pub, je vois pas l'interet d'aller sur leur site

-
bigdragon Gamer Argent