Forums GAMERGEN
Utilisateur d'homebrews bannis de mise à jour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Serieusement, je vois pas pourquoi c'est dégueulasse, a priori ceux qui sont en firmware OE, ne le sont pas pour rien, et ils n'ont pas de raison de passer en 3.30
.
Enfin, apres c'est mon avis 8) .
bizarrement je vois pas où est le probleme puisque je pense pareil moi aussi....
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Casanova973 Wrote:heu ya une faute la nan ?En voilà une nouvelle étrange ! Certains utilisateurs de Custom Firmware ne peuvent passer en 3.03 ! Cliquez sur suite pour en savoir plus.
sa serai plutot[...]Certains utilisateurs de Custom Firmware ne peuvent passer en 3.30 !
En effet, merci de l'avoir signalé, je corrige !

-
Thibob Gamer Bronze
[quote=vegeta n°1;964245]C'est normal, Dark_Alex a dit qu'il avait fait expres de mettre une protection contre les mise a jours officiel Sony pour eviter que les gens fassent des upgrade en se trompant^^(le monde a l'envers lol, il faut suivre et se rapeller un peu lol)
sinon si vous y tenez tan que cela, mettez votre console en 2.71 et pour les carte mere TA-082 remettez les valeur ID a l'origine avec un homebrew trouvable sur ce forum ( ATTENTION risque de brick) avec un peu de recherche, ensuite faite votre mise a jours et c'est bon vous ete en 3.30^^ (peu pour moi^^)[/quote]
sinon si vous y tenez tan que cela, mettez votre console en 2.71 et pour les carte mere TA-082 remettez les valeur ID a l'origine avec un homebrew trouvable sur ce forum ( ATTENTION risque de brick) avec un peu de recherche, ensuite faite votre mise a jours et c'est bon vous ete en 3.30^^ (peu pour moi^^)[/quote]
-
gregbm_1
Oui il me semblait aussi que Dark Alex avait retiré la possibilité de faire des mises à jour pour ainsi eviter les fausses manip ou une eventuel erreur lors d'un upgrade à partir d'un CF , on ne sait pas les concequences que ça peut avoir.
Il suffit donc de revenir en 1.50 pour repasser en 3.30 et le tour est joué
Vous m'avez fait peur pour rien là les gars
Il suffit donc de revenir en 1.50 pour repasser en 3.30 et le tour est joué

Vous m'avez fait peur pour rien là les gars

-
BuenS_1
CocoPop Wrote:Mince, moi qui voulais revenir en firmware officiel, et abandonner tout mes super homebrews, émulateur, ma customisation, mes plugins...
Zut alors...
Non, mais sérieusement, qui des utilisateurs de OE, voudrait abandonner toute les joies et possibilité des OE, pour revenir en officiel, pas grand monde...
Allez je retourne à mon 3.03OE-C
Edit : Je viens de pensez, si on veut passer en 3.30 et profiter des joies des FW officiel, si on se remet en 1.50 ou 3.03 officiel, la mise à jour devrait fonctionner non ?
Mdr !!!
Cretin.psp.sony.fr présente le 3.30 vs 3.10OE !!!
-
Sephiroth7
C'est quoi encore cette histoire étrange....
ne compter pas sur moi pour essayer le
3.30....lol Non mais et puis quoi encore...

-
steleclanel Gamer Hardcore
Il y a ce message meme si on revient en 1.5 à l'aide du mode recorvery et que l'on upgrader en 3.03 après ?
Ou c'est en upgradent directement sur Custom Firmware ?

Ou c'est en upgradent directement sur Custom Firmware ?

-
minimoi480 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
steleclanel Wrote:C'est quoi encore cette histoire étrange....
![]()
Alors là carrément d'accord (sauf quand on aura un 3.30OE).
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Je ne pense pas que sa a un rapport avec Dark_AleX vu que c'est que les TA-082 qui ont ce problème, et ont a bien dit que ce sont les CFs qui ne peuvent passer en 3.30 ce qui signifie peut être pas que les firmwares 3.10OE-A' (le seul firmware ou Dark_Alex a appliqué cette option de non-mise a jour) il y a aussi les autres CFs.
A vérifier bien sur .....
A vérifier bien sur .....
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4