Forums GAMERGEN
Utilisateur d'homebrews bannis de mise à jour...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est en upgradent directement sur Custom Firmware

-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
On me traitera probablement d'esprit chagrin mais quel est l'avantage de lire une vidéo en 720x480 sur un écran qui fait 480x272 pixels (xRGB)???
les vidéos ont un bien meilleur rendu avec un ratio de 1:1
un petit calcul rapide montre également que ces résolutions ne présentent pas le même ratio de compression (720/480= 1.5 et 480x272=1.765 arrondi), je sais que mon calcul est bâtard mais il montre que ces résolutions sont différentes (pour une équivalence avec l'écran de la PSP, il aurait fallut une réso de 847x480 ou 720x408, même dans le rendu, ainsi, avec une vidéo (en oubliant les crops et autres astuces) on risque de se retrouver avec une vidéo déformée en plein écran ou qui présentera gentiment des bandes noires si on la cale correctement. En 480x272, ce problème disparaît.
Enfin, ceux qui voudront l'utiliseront mais décidément $ONY a l'art de donner des réponses à côté de la plaque...
les vidéos ont un bien meilleur rendu avec un ratio de 1:1
un petit calcul rapide montre également que ces résolutions ne présentent pas le même ratio de compression (720/480= 1.5 et 480x272=1.765 arrondi), je sais que mon calcul est bâtard mais il montre que ces résolutions sont différentes (pour une équivalence avec l'écran de la PSP, il aurait fallut une réso de 847x480 ou 720x408, même dans le rendu, ainsi, avec une vidéo (en oubliant les crops et autres astuces) on risque de se retrouver avec une vidéo déformée en plein écran ou qui présentera gentiment des bandes noires si on la cale correctement. En 480x272, ce problème disparaît.
Enfin, ceux qui voudront l'utiliseront mais décidément $ONY a l'art de donner des réponses à côté de la plaque...

-
megaloute_1 Gamer Pro
aucune utilité moi je reste qur mon 3.03OE-C 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
CocoPop Wrote:Mince, moi qui voulais revenir en firmware officiel, et abandonner tout mes super homebrews, émulateur, ma customisation, mes plugins...
Zut alors...
Non, mais sérieusement, qui des utilisateurs de OE, voudrait abandonner toute les joies et possibilité des OE, pour revenir en officiel, pas grand monde...
Allez je retourne à mon 3.03OE-C
Edit : Je viens de pensez, si on veut passer en 3.30 et profiter des joies des FW officiel, si on se remet en 1.50 ou 3.03 officiel, la mise à jour devrait fonctionner non ?
Mdrrr j'allais dire "il est bizarre lui tant qu'a faire il qu'a abandonner sa psp pour une gameboy lol.." (nan je critique personne) sinon chauuuudd impossible de repasser en firmware officiel!!!! En meme temps ça sert à rien de faire semblant de pleurer ,entre nous utilisateur des firmwares personnalisés on s'en fout un petit peu non? Qui aurait la folie de passer du monde des CF aux firmware officiel? (la encore je critique personne )

Sinon je reprends toujours ton post est ce qu'il y a moyen d'upgrader genre en 3.10 voire 3.11 pour ensuite passer en 3.30?
-
nhyne Gamer Bronze
Salut!! c'est vrai qu'en lisant la new moi aussi j'ai (presque) aussitot pensé à l'idée d'essayer de repasser en 1.50 pour ensuite upgrader en 3.30 mais vu que j'ai pas envie d'essayer libre choix à celui qui le voudra bien!!^^
-
ymilynt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
Ceratins .prx ont été volontairement retrirés, rendant le lancement de Misa à jour Officielle SCE impossible via le XMB, et ce, depuis le 2.71SE, donc c'est quelque chose de peu sureprenant, et pour ce qui est des TA-082, étant donner qu'on modifie l'idstorage, le lancement de mise à jour officielle SCE est prohibé ^^. mais bon qui se laissera tenter par une mise à jour Officel pour dire Sayonar(a aux Homebrews. rien ne vaut une PSP HB (Homebrew) Ready.
En plus le 3.30 a été décrypter par la Team C+D une fois de plus ^^ La preuve de Par ICI
En plus le 3.30 a été décrypter par la Team C+D une fois de plus ^^ La preuve de Par ICI

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
-
walid1
Salut !
Si les firmwares OE ne peuvent pas lancer les mises à jour via le XMB ,ils peuvent néanmoins lancer l'eboot.pbp (mise à jour ) via le mode recovery dans PSP/GAME/RECOVERY/ !
Je me trompe ?
++
Si les firmwares OE ne peuvent pas lancer les mises à jour via le XMB ,ils peuvent néanmoins lancer l'eboot.pbp (mise à jour ) via le mode recovery dans PSP/GAME/RECOVERY/ !
Je me trompe ?
++
-
baptistedem Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4