Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisation de Wardrobe 4 - partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
neo2285 Wrote:Bravo pour l e tuto et bravo au développeur de cet homebrew vraiment génial !
"LoL"
Ok il doit vraiment être genial mais COMMENT ON S'EN SERT ???
Ou doit-on placer les BONS fichiers des themes , pour les preview ... etc !!
Merci d'avance.
Lanic29
-
Lanic29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Claudie
- Pays: France
Très utile mais bon je ne vais pas trouver plus de 20 thèmes a installer ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Très utile mais bon je ne vais pas trouver plus de 20 thèmes a installer ^^
Perso je dois en avoir plus de 50 mais bon je n'arrive pas à les placer correctement !!!
Aidez moi SVP !
-
pasmoi Wrote:
ceci est une previsualisation du theme ou pas???
lanic: t udois les placer dans Wardrobe/data/themes
et sensuite ton 1er theme dans theme #1 , le 2eme dans theme #2
==> Oui il s'agit bien d'une preview d'un de tes theme.
Ok merci , mais mon probleme est d'être sur de placer les bons fichiers au bon endroit , pour les previews pareil comment être sur de placer les bons fichiers nommés correctement ... etc , parce que j'ai commencé à essayé mais je n'arrive pas à avoir de preview du theme , puis IL SERA JUDICIEUX DE PRECISER QU'IL FAUT METTRE DES THEME UNIQUEMENT COMPATIBLES AVEC LE FIRMWARE AVEC LEQUEL la psp fonctionne !!!
M'enfin à quand un VRAI BON tuto complet et pourquoi pas un lien pour DL directement le Wardrobe avec tout un tas de theme et de preview à l'interieur !! ???
A+
Dernière édition par momosexoutenshou le 03 Juin 2007, 10:13, édité 1 fois.
-
lol
cette première partie explique où placer les fichiers.
Cependant, si cela ne vous aide pas assez, attendez, comme dit dan,s la news, la deuxième partie qui se fera à partir d'un exemple concret.
cette première partie explique où placer les fichiers.
Cependant, si cela ne vous aide pas assez, attendez, comme dit dan,s la news, la deuxième partie qui se fera à partir d'un exemple concret.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3