Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisation de Wardrobe 4 - partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(pour l'instant je prefere le faire a la main, au moins je sait ce que je fait)
déja un semi-brick avec ce logiciel, a ne pas mettre entre toutes les mains, meme moi qui me débrouille bien avec la psp depuis ses débuts et bien la je doute de la sécurité du log.

-
baroud76 Gamer Débutant
baroud76 Wrote::? Salut il est tres bien ce logiciel,mais je place bien les fichiers au bon endroit et il plante en me disant qu'il ne trouve pas tel ou tel fichier,doit-il y avoir la totalité des fichiers du flash 0 ou non
(pour l'instant je prefere le faire a la main, au moins je sait ce que je fait)
déja un semi-brick avec ce logiciel, a ne pas mettre entre toutes les mains, meme moi qui me débrouille bien avec la psp depuis ses débuts et bien la je doute de la sécurité du log.
+1
-
brahms82_1
il faut respecter les consignes pour que cela marche.
Entre autre, il faut garder les dummies qui sont inclus dans les répertoires des thèmes. Comme ca si le thème n'est ps complet à 100% le logiciel ne plante pas.
Il semble effectivement que la possibilité d'un semi brick soit possible lors du passage d'un theme trop gourmands en place memoire à un autre plus gros.
Nous sommes en concact avec l'auteur qui va travailler sur une nouvelle version plus efficace de ce côté là,même si à mon gout ce logiciel reste le meilleur du genre.
Entre autre, il faut garder les dummies qui sont inclus dans les répertoires des thèmes. Comme ca si le thème n'est ps complet à 100% le logiciel ne plante pas.
Il semble effectivement que la possibilité d'un semi brick soit possible lors du passage d'un theme trop gourmands en place memoire à un autre plus gros.
Nous sommes en concact avec l'auteur qui va travailler sur une nouvelle version plus efficace de ce côté là,même si à mon gout ce logiciel reste le meilleur du genre.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je recherche ce soft ou une alternative pour 3.90 M33 qui permet de mettre plusieurs thème complet dans la mem stick et qui a (sans vouloir trop demander) prend en charge les Paf.prx si cela existe
Merci
Merci

-
Djalpha_1 Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3