Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisation de Wardrobe 4 - partie II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yannickm94 » 04 Juin 2007, 07:16

moi c'est les vagues qui ne se flashent pa (il garde mes vagues sur chaque theme) pourtant tout mes theme on un systemeplugin_bg diferent...
yannickm94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: YAN
Pays: France

Message non lupar Elpi007_1 » 04 Juin 2007, 09:26

Moi, mon problème c'st que le programme n'arrête pas de bugger ... :?

Que se soit lorsque je veux faire un back up de mon thème actuel, ou alors lorsque je veux en installer un nouveau, il me donne un message d'erreur ... et rien ne se passe, aucune sauvegarde et aucun changement de thème ... :cry:

Personnellement je vois pas ce que j'ai pu faire de mal?! Car lors de l'installation c'est impossible de commettre ... donc ... moi pas savoir :?:

Devrais-je réinstaller mon thème d'origine (celui de sony) avant d'utiliser Wardrobe?

Merci d'avance pour l'aide.

P.S.: Si vous avez besoin des messages d'erreurs, je peux les noter et les mettre sur le forum)
Elpi007_1 Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juin 2007, 09:28

on fera une collecte d'eereur pour ls filer à l'auteur en direct.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Neeko_1_1 » 04 Juin 2007, 13:38

Oui mais ça se trouve c'est moi qui est mal fait un truc mais je ne pense pas !
Avatar de l’utilisateur Neeko_1_1

Message non lupar galbit_1 » 04 Juin 2007, 14:50

personnellement quand je met un theme j'ai constamment un message d'erreur lors de l'installation mais c pour dire qu'il manque un fichier.
je pense le programme install tout les fichier dans le flash et au premier fichier manquant il nous le signal.
cela n'empèche pas que le thème apparraisse avec tout se qu'il contient.
Avatar de l’utilisateur galbit_1

Message non lupar galbit_1 » 04 Juin 2007, 14:53

une tite question tout de même : comment vous faites pour créer un aperçu de vos écriture ou icone, ...
moi je peux juste faire un aperçu du theme car je n'ai rien pour lire les autres fichier.
Avatar de l’utilisateur galbit_1

Message non lupar fenerli_1989 » 04 Juin 2007, 15:02

moi j'ai un probleme , lorsque je flash un théme , il flash correctement les icones mais le fond ecran est tout blanc , pourtant je place bien le fichier 01-12 , je ne comprend pas, meme quand je le fait manuellement j'ai le meme probleme
aidez moi svp
Avatar de l’utilisateur fenerli_1989

Message non lupar jad_1_1_1 » 04 Juin 2007, 19:05

Hey ! Les gens.
Comme dit préceddement dans un message : (j'écris grand pour me faire remarquer car je pense que c'est une super idée)

Pouvez-vous ne faire un Pack de ce logiciels avec 24 Themes (ou moins, avec les themes de la semaine et d'autres.) déjà présent dans Wardrobe?
Vraiment si vous pouvez, ce serais un 20/20 Que je donnerai a cet homebrews.

Voilà, j'espere que cela sera fait pour tout le monde.
Merci énormément d'avance ;) ^^

Bonne continuation PSPGEN :p
Avatar de l’utilisateur jad_1_1_1

Message non lupar prizemax » 04 Juin 2007, 20:48

oué ce serai trop cool
Avatar de l’utilisateur prizemax

Message non lupar yannickm94 » 04 Juin 2007, 23:34

en fait, j'ai compri 1 truc :lol:
quand il manque un fichier a flasher, il arrete le flash à ce moment
donc, le plus simple, c'est de recuperer le fichier backup et de completer ses theme avec les dossier manquant!!!
comme ça, plus de problèm, enfin pour moi!!
yannickm94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: YAN
Pays: France

Message non lupar AdHoc » 05 Juin 2007, 00:31

fenerli_1989 Wrote:moi j'ai un probleme , lorsque je flash un théme , il flash correctement les icones mais le fond ecran est tout blanc , pourtant je place bien le fichier 01-12 , je ne comprend pas, meme quand je le fait manuellement j'ai le meme probleme
aidez moi svp

Salut,

Quand c'est blanc, pas de panique, il suffit de te rendre dans les Paramètres Thème et de choisir le deuxième de la liste, sous la mention "Original" :wink:
AdHoc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gsx666 » 05 Juin 2007, 01:58

magiXien Wrote:on fera une collecte d'eereur pour ls filer à l'auteur en direct.

Et si possible ,pourquoi pas lui proposer de completer son programme avec les themes choisi par PSPGEN?Je trouve q se programme vient au poil pour les gens comme moi qiu savent quedal et veulent changer leur XMB ,le programme parait simple asse en lui mm,mais si il faut commencer a mettre des fichier etc etc on en est au mm q tj(+ou-).
TT facon je crois q sa vaut le coup ,de tt facon pour ceus qui en savent plus ben ils pourront mettre les leurs ,mais pour les autres??? :roll:
Merci de tt facon pour tt se boulot ,autant l auteur du programme q l auteur du tuto :wink:
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news