Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisation de Wardrobe 4 - partie II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pouvez-vous ne faire un Pack de ce logiciels avec 24 Themes (ou moins, avec les themes de la semaine et d'autres.) déjà présent dans Wardrobe?
Vraiment si vous pouvez, ce serais un 20/20 Que je donnerai a cet homebrews.
Voilà, j'espere que cela sera fait pour tout le monde.
Merci énormément d'avance^^
Bonne continuation PSPGEN :p
c'est prévu...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Donc grâce au conseille d'un membre qui à dit de selectionner le truc en dessous de original dans thèmes et bin sa fonctionne apart un theme voila bonne soirée.
[EDIT : comment fait on pour avoir des screens des themes car sur votre site il y a le piti bonome blanc très mignon mes bon ....
]
[EDIT : comment fait on pour avoir des screens des themes car sur votre site il y a le piti bonome blanc très mignon mes bon ....

-
Neeko_1_1
trop beaux
Je me rejouis de voir cet homebrew avec les themes pour flasher.Ya rien a redire ,vous etes les meileurs!!!Merci encore 

-
gsx666 Gamer Pro
BROSS44 Wrote:[EDIT : comment fait on pour avoir des screens des themes car sur votre site il y a le piti bonome blanc très mignon mes bon ....![]()
]
Notre petit bonhomme blanc s'appelle PGEN et c'est notre mascotte

Pour prendre des snapshots, utilise le plugin capture.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
maxigen jattends vraimend le wardrobe bien plein tes trops fort jte respecte trop.Mais quand va-til arriver
jaimerais trop qui ai les theme qu'il montre dans la video.
Sa serait trop trop trop cooooooooooooooool.
Merci a toi et a PSPGEN
jaimerais trop qui ai les theme qu'il montre dans la video.
Sa serait trop trop trop cooooooooooooooool.
Merci a toi et a PSPGEN
-
samikh42 Gamer Débutant
magiXien Wrote:jad Wrote:Hey ! Les gens.
Comme dit préceddement dans un message : (j'écris grand pour me faire remarquer car je pense que c'est une super idée)
Pouvez-vous ne faire un Pack de ce logiciels avec 24 Themes (ou moins, avec les themes de la semaine et d'autres.) déjà présent dans Wardrobe?
Vraiment si vous pouvez, ce serais un 20/20 Que je donnerai a cet homebrews.
Voilà, j'espere que cela sera fait pour tout le monde.
Merci énormément d'avance^^
Bonne continuation PSPGEN :p
c'est prévu...
ENJOY !
Quand?,
Hihi
-
jad_1_1_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3