Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser ''Custom Firmware - Proof of Concept''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
8O C'est fort très très fort 8O , c'est impressionnant toutes ces ouvertures et mini revolution sur les firmware, je suis vraiment content car ça permet de faire sa console, avec nos config, une console unique en somme en proportion du nombre d'utilisateur de cette Update!!!
Chapeau, Pourvue que ça dure!!!!! 8)
Chapeau, Pourvue que ça dure!!!!! 8)
-
Herbie53
Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
il y a le epsilon bios qui est un 2.7.1 sans protection anti homebrew.
Si j'ai bien compris si on brique sa psp avec ce fw on peut le debriquer avec la config.txt c'est ca?
Derniere question avant de me lancer, le fichier config, on peut le modifier avec fileassistant?
Si j'ai bien compris si on brique sa psp avec ce fw on peut le debriquer avec la config.txt c'est ca?
Derniere question avant de me lancer, le fichier config, on peut le modifier avec fileassistant?
Dernière édition par Misterover le 15 Juil 2006, 17:31, édité 1 fois.
- Misterover