Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser ''Custom Firmware - Proof of Concept''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite, j'ai voulu retourner en 1.50 en faisant [home] puis [haut]+[L]+[R]+[X], j'ai attendu que ça clignote 2 fois, puis, écran noir, je relâche et là!!!!!!!!!! (je crois que j'ai relâché un poil trop tôt)
Ecran bleu avec écrit "recovered mode", j'ai lu très rapidement et il fallait faire home pour sortir et je suis retourné en 1.5....Ouf...
C'est normal??
J'ai eu peur....
Merci
J'ai installé le "proof concept", pas de soucis... Je me suis mis en 2.71 pour lancer mon gta en iso, pas de soucis...
Ensuite, j'ai voulu retourner en 1.50 en faisant [home] puis [haut]+[L]+[R]+[X], j'ai attendu que ça clignote 2 fois, puis, écran noir, je relâche et là!!!!!!!!!! (je crois que j'ai relâché un poil trop tôt)
Ecran bleu avec écrit "recovered mode", j'ai lu très rapidement et il fallait faire home pour sortir et je suis retourné en 1.5....Ouf...
C'est normal??
J'ai eu peur....
Merci
-
tib_1_1
Ouais, clair!
Bon, j'ai retesté l'opération, et ça me l'a refait...
Soit, la manip' est incompatible avec cette écriture dans le flash soit je n'en sais rien...
Personne n'a essayé de revenir en 1.5 avec la manip' et en ayant installé le "proof concept"??
Peut-on "enlever" du flash le proof concept??
Merci
Bon, j'ai retesté l'opération, et ça me l'a refait...
Soit, la manip' est incompatible avec cette écriture dans le flash soit je n'en sais rien...
Personne n'a essayé de revenir en 1.5 avec la manip' et en ayant installé le "proof concept"??
Peut-on "enlever" du flash le proof concept??
Merci
-
tib_1_1
Bon, pour le moment, cet écran bleu n'a pas l'air dangereux... C'est un écran avec des options à choisir.
Pour le moment, je ne veux plus trop le voir...
Je me contente de jouer avec mes copies en iso en usb et sur ma ms et hop!
Mais si certain se sente d'approcher cet écran bleu plus précisement....
Voilà!
Pour le moment, je ne veux plus trop le voir...
Je me contente de jouer avec mes copies en iso en usb et sur ma ms et hop!
Mais si certain se sente d'approcher cet écran bleu plus précisement....
Voilà!
-
tib_1_1
Moi personnelement je v attendre qu'il sortent un firmware plus performant avec des options bien pratiques. Sa sers a rien de se precipité, puis comme dark_alex et partie je pense bien qu'il va ns en donné encore beaucoup lol !!
-
jawz Gamer du Dimanche
- Pays: France
theoriquement c'est possible vu qu'on a acces au kernal mode en 1.5 mais devhook suffit (j'espere que devhook sortira en 0.45 avec tous les bugs corrigés car elle endommage ma ms de temps en temps (je peux plus ajouter de rss, a chaquefois sa me dit qu'il y en a plus)
avec toutes les fonction comme revenir en 1.5,...
Sinon est il possible de desinstaller le fw de darkalex???
de rien tib pour la reponse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rapide lol
-
Misterover
Misterover Wrote:theoriquement c'est possible vu qu'on a acces au kernal mode en 1.5 mais devhook suffit (j'espere que devhook sortira en 0.45 avec tous les bugs corrigés car elle endommage ma ms de temps en temps (je peux plus ajouter de rss, a chaquefois sa me dit qu'il y en a plus)
oué c'est possible en lancant le downdater 1.5===>1.0 et en reupgradant EN 1.5 :p
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France