Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser ''Custom Firmware - Proof of Concept''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet je viens de l'installer (Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz), je dois dire que c'est pas mal du tout. 8)
Mais j'ai une petite question quand même, lorsque l'on est sous le menu 1.5, on ne vois rien à l'écran lorsque l'on change la vitesse du CPU (gâchette R ou L), est ce normal ??? Merci
Mais j'ai une petite question quand même, lorsque l'on est sous le menu 1.5, on ne vois rien à l'écran lorsque l'on change la vitesse du CPU (gâchette R ou L), est ce normal ??? Merci
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Salut à tous, j'ai une question à propos de ce nouveau firmware, désolé si ca a deja été posé mais j'ai pas trouvé
qu'est ce que ca ferait au démarrage si j'enlevais le fichier config.txt qui est dans le dossier PSP > SYSTEM ?
j'ai pas l'intention de l'enlever mais ca m'est arrivé que ma ms soit pas reconnue et j'ai du redémarrer 1 ou 2 fois avant qu'elle le soit,
donc si ca m'arrive encore, le fichier config.txt sera pas la vu que ca sera comme si il n'y avait pas de ms donc je sais pas si il y a un risque de briquage
merci d'avance
qu'est ce que ca ferait au démarrage si j'enlevais le fichier config.txt qui est dans le dossier PSP > SYSTEM ?
j'ai pas l'intention de l'enlever mais ca m'est arrivé que ma ms soit pas reconnue et j'ai du redémarrer 1 ou 2 fois avant qu'elle le soit,
donc si ca m'arrive encore, le fichier config.txt sera pas la vu que ca sera comme si il n'y avait pas de ms donc je sais pas si il y a un risque de briquage

merci d'avance

-
Mastakilla95 Gamer Débutant
osole Wrote:En effet je viens de l'installer (Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz), je dois dire que c'est pas mal du tout. 8)
oué mwa ossi ya rien de marquer mais pour changer la vitesse du cpu au demargade de la psp mais le bouton de demarage sur hold ( comme lors de l'installation ) et la tu pe regler le cpu ..
Auteur Message
Mastakilla95
Wrote:Salut à tous, j'ai une question à propos de ce nouveau firmware, désolé si ca a deja été posé mais j'ai pas trouvé
merci d'avance
humm deven le doute j'ai fait le teste... aucun risque ta psp demarera normalement... c tout
-
sum50fight
Salut à tous!!! un peu plus de confort dans la psp, la paramêtrée a sa guise ca le fait!!!! Mais qu'elle est l'intérêt de lancer jusqu'à 10 Prx en même temps??? Déjà juste un à lancer ca sert à quoi? Sinon comme d'hab c'est du putain de boulot de OOF, avc un bon tuto, pourvue que ca dure!!!!

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
demolig Wrote:Un petit plugin pour ecouter de la musique en naviguant sur le menu
Placez le dossier mp3XMB (et son contenue) a la racine de votre MS.
Ensuite,allez dans la config.txt et placez y ceci :
loadmodule0 = « ms0 : /mp3XMB/RUNMEmp3.prx ».
Voici le lien pour télécharger le plugin
http://rapidshare.de/files/26202928/MP3_Plugin.zip.html
Perso j'arrive pas a m'en servir

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France