Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser ''Custom Firmware - Proof of Concept''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sum50fight » 20 Juil 2006, 20:39

pas mal du tout se pulg meme tres simpa
mwa perso g install
"Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz"
il et un pe mieu je trouve ^^
g juste gallerer 20 min pour lancer un umd si vous l'insaller vous comprendrer
mp mwa pour le telecharger ...
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Messagepar tootsie_1 » 21 Juil 2006, 10:40

Vivement que psp-generation parle du patch v0.2 sorti depuis plusieurs jours maintenant ...
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Messagepar sum50fight » 21 Juil 2006, 11:12

il y a plein de site psp comme home-psp qui on deja leur propre tuto.. chercher un peu... perso je l'ai c exelent..

Messagepar osole » 21 Juil 2006, 19:17

En effet je viens de l'installer (Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz), je dois dire que c'est pas mal du tout. 8)

Mais j'ai une petite question quand même, lorsque l'on est sous le menu 1.5, on ne vois rien à l'écran lorsque l'on change la vitesse du CPU (gâchette R ou L), est ce normal ??? Merci
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Mastakilla95 » 22 Juil 2006, 10:32

Salut à tous, j'ai une question à propos de ce nouveau firmware, désolé si ca a deja été posé mais j'ai pas trouvé
qu'est ce que ca ferait au démarrage si j'enlevais le fichier config.txt qui est dans le dossier PSP > SYSTEM ?
j'ai pas l'intention de l'enlever mais ca m'est arrivé que ma ms soit pas reconnue et j'ai du redémarrer 1 ou 2 fois avant qu'elle le soit,
donc si ca m'arrive encore, le fichier config.txt sera pas la vu que ca sera comme si il n'y avait pas de ms donc je sais pas si il y a un risque de briquage :roll:
merci d'avance :wink:
Mastakilla95 Gamer Débutant

Messagepar sum50fight » 22 Juil 2006, 11:54

osole Wrote:En effet je viens de l'installer (Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz), je dois dire que c'est pas mal du tout. 8)

Mais j'ai une petite question quand même, lorsque l'on est sous le menu 1.5, on ne vois rien à l'écran lorsque l'on change la vitesse du CPU (gâchette R ou L), est ce normal ??? Merci

oué mwa ossi ya rien de marquer mais pour changer la vitesse du cpu au demargade de la psp mais le bouton de demarage sur hold ( comme lors de l'installation ) et la tu pe regler le cpu ..

Auteur Message
Mastakilla95
Wrote:
Salut à tous, j'ai une question à propos de ce nouveau firmware, désolé si ca a deja été posé mais j'ai pas trouvé
qu'est ce que ca ferait au démarrage si j'enlevais le fichier config.txt qui est dans le dossier PSP > SYSTEM ?
j'ai pas l'intention de l'enlever mais ca m'est arrivé que ma ms soit pas reconnue et j'ai du redémarrer 1 ou 2 fois avant qu'elle le soit,
donc si ca m'arrive encore, le fichier config.txt sera pas la vu que ca sera comme si il n'y avait pas de ms donc je sais pas si il y a un risque de briquage
merci d'avance

humm deven le doute j'ai fait le teste... aucun risque ta psp demarera normalement... c tout

Messagepar Herbie53 » 22 Juil 2006, 14:25

Salut à tous!!! un peu plus de confort dans la psp, la paramêtrée a sa guise ca le fait!!!! Mais qu'elle est l'intérêt de lancer jusqu'à 10 Prx en même temps??? Déjà juste un à lancer ca sert à quoi? Sinon comme d'hab c'est du putain de boulot de OOF, avc un bon tuto, pourvue que ca dure!!!! :) :o :D :) :o :D
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Messagepar sum50fight » 22 Juil 2006, 15:43

b pour l'instan g pas croiser de prx tres utile mais patiente un peu sa ne fait que quelque jour ke c sur le net...

Messagepar Herbie53 » 23 Juil 2006, 01:30

D'accord mais ca sert à quoi , qu'est-ce qu'ils apportent comme utilités???
Sinon je srais patient comme tu dis...! @+
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

Messagepar sum50fight » 23 Juil 2006, 11:11

bpar exemple celui ki et fourni avec la v0.2 ta c l'usb qui et tj actife... mait tu pe en ajouter qui fond de la zic dans les menu...

Messagepar Moa Jordan » 25 Juil 2006, 14:08

demolig Wrote:Un petit plugin pour ecouter de la musique en naviguant sur le menu

Placez le dossier mp3XMB (et son contenue) a la racine de votre MS.
Ensuite,allez dans la config.txt et placez y ceci :
loadmodule0 = « ms0 : /mp3XMB/RUNMEmp3.prx ».
Voici le lien pour télécharger le plugin

http://rapidshare.de/files/26202928/MP3_Plugin.zip.html

Perso j'arrive pas a m'en servir :?
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Messagepar sum50fight » 25 Juil 2006, 14:20

c pas tres grave il et un pe bidon sa sert pas a grand chose ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news