Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser ''Custom Firmware - Proof of Concept''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 tu réinstalles devh moi je te conseille le 0.45 mais bon c un choix
3 apres l avoir installer devh, met le custom firm harv 0.2 dans ta carte, tu vas ecraser certain fichier de devh
4 tu lances le custome et tu reviens au menu
5 eteint la psp 10 secondes sur off apres tu la rallumes avec le hold activer
6 tu vas arrviver dans un menu configuration et restauration 0.2 ou il y a usb, restauration, vitesse cpu et quit. toi tu prends l option RESTAURATION et tu prends flash ms0:/ recovery.elf flash0 et voila tu sors du menu CONF ET RESTO.
Va dans ta carte et tu effaces les 2 fichiers recovery.elf et vshmain.elf a la racine de la memory et les 2 fichiers customes firm dans game ou alors tu reformats tout et tu reinstalles device h mais n oublie pas de mettre le fichier systeme dans psp avec le CONF, aiomod.prx, devboot,
MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST CONF si tu veux avoir les fonctions du custome sinon rien ne se fera... si tu ne l as pas met celui du custome firm 0.2
1 tu formates ta carte a partir de la psp
2 tu réinstalles devh moi je te conseille le 0.45 mais bon c un choix
3 apres l avoir installer devh, met le custom firm harv 0.2 dans ta carte, tu vas ecraser certain fichier de devh
4 tu lances le custome et tu reviens au menu
5 eteint la psp 10 secondes sur off apres tu la rallumes avec le hold activer
6 tu vas arrviver dans un menu configuration et restauration 0.2 ou il y a usb, restauration, vitesse cpu et quit. toi tu prends l option RESTAURATION et tu prends flash ms0:/ recovery.elf flash0 et voila tu sors du menu CONF ET RESTO.
Va dans ta carte et tu effaces les 2 fichiers recovery.elf et vshmain.elf a la racine de la memory et les 2 fichiers customes firm dans game ou alors tu reformats tout et tu reinstalles device h mais n oublie pas de mettre le fichier systeme dans psp avec le CONF, aiomod.prx, devboot,
MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST CONF si tu veux avoir les fonctions du custome sinon rien ne se fera... si tu ne l as pas met celui du custome firm 0.2
-
LOSATHAI_1 Gamer du Dimanche
J ai oublier 8O pour ceux qu'y ont deja installer CUST 0.2 vous devez pas le desinstaller mais avoir devic h et le custome dans la memory sinon ca marche pas aller dans le menu configuration et restauration 0.2 éteindre et rallumer avec hold vous arriver dans usb, restauration, vitesse cpu et quit. prendre l option RESTAURATION et prendre flash ms0:/ recovery.elf flash0 et voila sortir du menu CONF ET RESTO.apres suivre ce que j ai dis prédédemment je rappelle que c le fichier CONF qui donne les options si vous le retirer vous aurez aucune fonction du custome 0.2
moi j utilise 0.45 ton fonctionne sauf usb auto
moi j utilise 0.45 ton fonctionne sauf usb auto
-
LOSATHAI_1 Gamer du Dimanche
salut et merci
mais quand je vais dans le menu de restauration quand je choisie sa:flash ms0:/ recovery.elf to flash0 sa me dit "cannot copying(file missing?) alors qu'il sont bien a la racine de la memory mais il sont compresser je sais pas si il faut les decompresser parce qu'il etaient deja compresser quand je telecharger le custom firmware sur PSP gen
EDIT: c'est bon je l'ai decompresser sa me la fait
REEDIT: c'est bon sa marche merci beaucoup
mais quand je vais dans le menu de restauration quand je choisie sa:flash ms0:/ recovery.elf to flash0 sa me dit "cannot copying(file missing?) alors qu'il sont bien a la racine de la memory mais il sont compresser je sais pas si il faut les decompresser parce qu'il etaient deja compresser quand je telecharger le custom firmware sur PSP gen
EDIT: c'est bon je l'ai decompresser sa me la fait
REEDIT: c'est bon sa marche merci beaucoup
-
murderdolls_1