Bonjour tout le monde.
Je suis un nouveau inscrit.
Tout d'abord, merci pour ce forum formidable et pour le tuto de l'installation de la faille.
Alors voilà, mon problème : je n'ai pas réussi à l'installer et l'écran avec l'erreur -1.
Voici comment j'ai fait en suivant pourtant le tuto à la lettre.
1. La carte SD : J'ai formaté ma carte en FAT (j'ai une partition non allouée dessus mais je ne pense pas que ça pose problème

?) c'est une 2 go et y a dessus 2partitions de 1G dont une non allouée. J'ai donc formaté la partition allouée.
2. j'ai le jeu Zelda PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN.
3. J'ai téléchargé le pack RVL-RZDP-0A-0 JPN
4. J'ai extrait sur la racine de ma carte SD et j'ai dessus donc un dossier Private/wii/...... etc et le fichier data.
5. J'avais bien fait auparavant une sauvegarde de ma partie Zelda non hackée.
6. J'ai mis ma carte dans la wii, j'ai supprimé ma partie Zelda non hackée sur la mémoire de la Wii, j'ai installé ce qui avait sur la carte : Hack Zelda
7. J'ai lancé le jeu, fait quelques pas en avant et paf, l'écran avec les données qui ont défilé jusqu'à boot fail et error -1.Sorry. La wii bloquée en bleu et l'écran noir statique et aucune touche de la wii et de la wiimote ne donctionnait.
8. J'ai débranché, rebranché, la wii fonctionne à nouveau (ouff.....) mais le hack n'a pas marché.
J'ai lu un peu le fil de discussion ici, j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer des noms de fichier en boot etc.
mais étant très novice, je n'ai pas très bien compris et je ne sais pas si ça concerne mon cas ?
D'où l'exposé de mon problème ici.
Si qqn peut m'aider...... avec un "pas-à-pas" ..... ce serait sympa.