Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Toute les version PAL (europeene) sont Ok
-
Pugnou Gamer Averti
Vlad555 Wrote:Il y a marqué au début du tuto, la correspondance entre les numéros de série et les versions, donc oui, il faut prendre le fichier rzdp
profscience69 Wrote:Bonsoir excusez-moi du faux départet de ce message, je vais donc recevoir pour noël cet "objet" du désir qu'est la WII et je vais devoir m'initier à cette fameuse faille et donc j'ai lu les tutos , qui sont extraordinaires(merci à ceux qui ont pensé à nous les novices), et j'ai des questions
![]()
![]()
![]()
enfin quelques unes et je viendrais vous "embêter" encore après dés que j'aurais la console.Voilà :
- que veux dire mettre à la racine de la carte sd?
- puisse-je après avoir fait toutes les manip. "lire" tout les types de jeux originaux et non-originaux ;) (internet et doublé)?
- en réalité je l'avoue comme beaucoup de monde je souhaite faire le max en étant sur de mes manipulations enfin toute aide sera le bien venu et apprécié.
Merci par avance .....
profscience69
cmillenium Wrote:Bonjour à tous,
Je viens d'essayer d'installer la faille TWilight sur ma Wii, et j'ai un soucis (ma Wii est en version 3.3E)
J'ai formaté ma carte SD, copier dessus la faille twilight ainsi que le boot.elf pour la chaine Homebrew.
Carte Sd dans la Wii, copie de la sauvegarde "Twilight Eur " sur la Wii, pas de problème.
Lancement de Zelda, il me propose de charger la sauvegarde Twilight, et la quand je fais "commencer", on entend le dvd qui s'arrête de tourner, écran noir et message d'erreur : "erreur de lecture du disque. Veuillez vous référer au manuel de la Wii" !
Une solution à proposer ?