Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
the_rubberband_man Wrote:question toute bête, est ce qu'on est obligé de mettre le jeu zelda à chaque fois pour pouvoir utiliser la chaine ?!
parce c'est un pote qui va me le prêter histoire que j puisse installer la chaine, mais après je dois lui rendre le jeu
Bien sur que non ^^ ! La chaine homebrew est indépendante ^^
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
merci de ta réponse 

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
eva98 Wrote:Merci mais chez moi ça marche pas
Pourquoi ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
eva98 Wrote:Merci mais chez moi ça marche pas
Il faudrait que tu nous dises qu'est ce qui ne marche pas et ta version de wii (pour le savoir vas dans les paramètres de ta wii)
Qui pisse contre le vent se mouille les dents.
Wii 3.2 Starfall + Wiikey 1.9s
-
linksilver Gamer du Dimanche
bonjour,
peux ton utiliser la faille zelda avec le jeu zelda twilight princess gamecube compatible wii?
merci de m'aider
peux ton utiliser la faille zelda avec le jeu zelda twilight princess gamecube compatible wii?
merci de m'aider
-
yougo Gamer Débutant
Non malheureusement car pour utiliser la faille zelda tu dois copié la sauvegarde du jeux wii
il faudrais que la team twiizer fassent une sauvegarde pour le jeu gamecube et je pense que ça ne marche pas car une fois la wii lancée en mode gamecube impossible de la remettre en mode wii a part en la redémarrant ou en revenant au menu
il faudrais que la team twiizer fassent une sauvegarde pour le jeu gamecube et je pense que ça ne marche pas car une fois la wii lancée en mode gamecube impossible de la remettre en mode wii a part en la redémarrant ou en revenant au menu
Qui pisse contre le vent se mouille les dents.
-
linksilver Gamer du Dimanche
bonsoir a tous
je viens de me taper les tutos et je suis bloqué sur un es_add ticket failed -2011 auparavant ça me dit que ma version est en 386 et que cela a seulement été testé pour une 290 que dois je faire?
sur la SD j'ai un dossier private et un boot.elf
et apres ?
je viens de me taper les tutos et je suis bloqué sur un es_add ticket failed -2011 auparavant ça me dit que ma version est en 386 et que cela a seulement été testé pour une 290 que dois je faire?
sur la SD j'ai un dossier private et un boot.elf
et apres ?
-
jafo_1
Met le boot.dol plutôt ...
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
y a t il un risque avec ce hack?? 

-
tuturone92_1
nickel je l'ai mis la chaine est installé merci beaucoup 

-
jafo_1
bjr,
Moi j'ai une version 3.4E et je n'y arrive pas!
J'ai telecharger ce qu'il fallait pour installer Twiligth mais impossible d'avoir la sauvegarde.
Je supprime mon ancienne sauvegarde de zelda et je la remplace par celle de ma carte sd (twilight)
et quand je relance zelda je dois créer un fichier de sauvegarde et je ne vois pas la sauvegarde twilight
Moi j'ai une version 3.4E et je n'y arrive pas!
J'ai telecharger ce qu'il fallait pour installer Twiligth mais impossible d'avoir la sauvegarde.
Je supprime mon ancienne sauvegarde de zelda et je la remplace par celle de ma carte sd (twilight)
et quand je relance zelda je dois créer un fichier de sauvegarde et je ne vois pas la sauvegarde twilight

-
johan21 Gamer Débutant