Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai beau parcourir les tutos faille, downgrade et compagnie mais je ne trouve pas ma réponse. Comme je le comprends, cette faille ne sert juste qu'a faire fonctionner des "petits" jeu depuis la carte SD
Bonsoir, un ami viens de me prêter sa version du jeu Zelda et le tuto (Ici) dont il s'est servi pour craquer sa wii ! Donc avec lui tout marche mais moi quand j'essaye de copier le fichier du hack de ma carte SD a ma wii j'ai ce joli message d'erreur qui arrive : [img width=800 height=600]http://img5.imageshack.us/img5/6492/p1000353b.jpg[/img]
Ca fait 1h que j'y suis dessus en essayant plusieurs carte SD mais rien a faire toujours le même message >.<
D'accord ... j'aimerai bien vous donner la version de ma Fimware mais je sais pas ou la trouver (je sais je suis pas très douée) Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer Merci
Dans tout les cas tu est sois en 3.4 .. ou en 4.0 si tu est dans cette derniere version, tu peut laisser tomber pour le moment le hack twilight n'est plus compatible avec ce firmware.
Ma dernière mise a jour, si j'ai bien regardée mes petits message date du 23 oct 2008 ... Après est ce que c'est la version 3.4 ou la 4.0 je n'en sais rien