Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

g suivi le tuto a la lettre et g verifier ke jave la version compatible du jeu zelda mé kan je f 2 pa en ariere ya un texte ecri blanc sur noir ki defile et ki se stop tt a cou et ensuite g plu ka debra,che la onsole paske aucun bouton ne marche svp keske je doi faire
???? help me! 

-
warioman Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
warioman Wrote:eu slt tt le monde dsl mé moi sa marche po ou alor je sio telemen nul en informatique ke sa marche et je men ren po conte lolg suivi le tuto a la lettre et g verifier ke jave la version compatible du jeu zelda mé kan je f 2 pa en ariere ya un texte ecri blanc sur noir ki defile et ki se stop tt a cou et ensuite g plu ka debra,che la onsole paske aucun bouton ne marche svp keske je doi faire
![]()
???? help me!
Tu as bien mis ton fichier boot.elf ou boot.dol à la racine de la SD ?
PS : Une question correctement rédigée et avec une orthographe soignée donne plus envie de répondre.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 21:24, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
scuz mé moi je sui ossi bon en ortographe quen informatique si tu voi le genre mais je vais faire un effort
et j'ai suivi le tuto a la lettre il ne disent pas de faire ta manipulation
?? et non je n'ait pas mi le truc que ta dit la lol mé par contre j'ai pas branche de manette game cube
il faut en brancher une????

-
Quand tu lances la faille avec Zelda, il te faut obligatoirement un fichier .elf ou .dol renommé en boot.elf ou boot.dol à la racine de ta carte SD.
Une fois ceci fait, le homebrew sera lancé sans difficulté. Certains homebrews ne nécessitent pas de manette GameCube, mais il est toujours bon d'en avoir une sous la main.
A présent, je te recommande de télécharger le Homebrew Channel 0.8 disponible sur Wiigen, et de renommer le fichier .elf qui est compris dans l'archive en boot.elf et enfin de le placer à la racine de ta SD. Tu auras alors la superbe Chaîne homebrew et tu pourras te passer de la faille Twilight.
Une fois ceci fait, le homebrew sera lancé sans difficulté. Certains homebrews ne nécessitent pas de manette GameCube, mais il est toujours bon d'en avoir une sous la main.
A présent, je te recommande de télécharger le Homebrew Channel 0.8 disponible sur Wiigen, et de renommer le fichier .elf qui est compris dans l'archive en boot.elf et enfin de le placer à la racine de ta SD. Tu auras alors la superbe Chaîne homebrew et tu pourras te passer de la faille Twilight.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 21:42, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
ok merci bocoup je vais telecharger la chaine homebrew.
PS: continuer le forum et le site je vien de connaitre mais je vais faire tourner le site a tous mes potes c'est super et ya bocou de boulot le site est reussit bravot!!!
A ouai et comment on change la version de la wii par exemple si j'ai ma wii en 3.3 et que je veuille la passer en 2.1 comment faire
?? et je doit les mettre ou met homebrew pour la wii une foit la chaine installé
?? merci 
PS: continuer le forum et le site je vien de connaitre mais je vais faire tourner le site a tous mes potes c'est super et ya bocou de boulot le site est reussit bravot!!!

A ouai et comment on change la version de la wii par exemple si j'ai ma wii en 3.3 et que je veuille la passer en 2.1 comment faire

-
Pour le moment Downgrader (de3.3 à 2.1 ou autre) semble possible mais on ne sait pas comment..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
ok
mais on pourrait pas faire comme sur psp demander au "hacker" de creer un firmwere qui permettre de lire les iso
et linteger ensuite dans la wii 
mais on pourrait pas faire comme sur psp demander au "hacker" de creer un firmwere qui permettre de lire les iso

-
warioman Wrote:et je doit les mettre ou met homebrew pour la wii une foit la chaine installé
Pour exécuter les homebrews via la Homebrew Channel, rien de plus simple.
Sur ta carte SD, il suffit de créer un dossier "apps" (à la racine), dans lequel tu créeras un répertoire dédié à chaque homebrew (son nom n'a aucune importance). Ensuite, tu renommes le fichier .elf ou .dol téléchargé en boot.elf ou boot.dol et tu le places dans un répertoire du dossier "apps".
Par exemple, pour l'émulateur Snes9x ce serait :
/apps/snes9x/boot.elf
Pour miniMP3 Player :
/apps/mp3/boot.elf
etc...
warioman Wrote:ok
mais on pourrait pas faire comme sur psp demander au "hacker" de creer un firmwere qui permettre de lire les isoet linteger ensuite dans la wii
![]()
Créer un Custom Firmware est rudement compliqué, d'autant plus que Bushing ne prévoit pas de le faire. Tout ce qu'on peut faire actuellement est patienter.

-
Draco Gamer Maitre
ok merci sa marche!!
et pour le firemwere quand est ce que tu pense qu'il pourra voir le jour??? et s'il le voit un jour??? parceque sinon je fais pucé ma wii c'est plus simple non???
et pour le firemwere quand est ce que tu pense qu'il pourra voir le jour??? et s'il le voit un jour??? parceque sinon je fais pucé ma wii c'est plus simple non???
-
En réalité, un développeur aurait déjà trouvé comment downgrader sa Wii, mais on ne sait toujours pas si c'est un fake ou non. Pour le Custom Firmware, il va falloir attendre encore quelques mois je pense.
Sinon oui, pucer la Wii serait la plus fiable et meilleure solution.
Sinon oui, pucer la Wii serait la plus fiable et meilleure solution.

-
Draco Gamer Maitre
je me demandé si par hasard on pourrait pas lancer des jeux wii telecharger illegalement prealablement avec la technique du twilight hack ou en se servant de la chaine homebrew en mettant le jeu sur la carte sd
comme sa pas besoin de changer de firmwere

-
Vu que c'est téléchargé illégalement je préfére pas répondre...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent