Forums GAMERGEN

[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Message non lupar warioman » 26 Juin 2008, 20:38

eu slt tt le monde dsl mé moi sa marche po ou alor je sio telemen nul en informatique ke sa marche et je men ren po conte lol ;D g suivi le tuto a la lettre et g verifier ke jave la version compatible du jeu zelda mé  kan je f 2 pa en ariere ya un texte ecri blanc sur noir ki defile et ki se stop tt a cou et ensuite g plu ka debra,che la onsole paske aucun bouton ne marche svp keske je doi faire ??? ??????? help me! :-[
warioman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre
Pays: France

Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Message non lupar Draco » 26 Juin 2008, 20:45

warioman Wrote:eu slt tt le monde dsl mé moi sa marche po ou alor je sio telemen nul en informatique ke sa marche et je men ren po conte lol ;D g suivi le tuto a la lettre et g verifier ke jave la version compatible du jeu zelda mé  kan je f 2 pa en ariere ya un texte ecri blanc sur noir ki defile et ki se stop tt a cou et ensuite g plu ka debra,che la onsole paske aucun bouton ne marche svp keske je doi faire ??? ??????? help me! :-[

Tu as bien mis ton fichier boot.elf ou boot.dol à la racine de la SD ?

PS : Une question correctement rédigée et avec une orthographe soignée donne plus envie de répondre.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 21:24, édité 1 fois.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar warioman » 26 Juin 2008, 21:36

scuz mé moi je sui ossi bon en ortographe quen informatique si tu voi le genre mais je vais faire un effort  ;D et j'ai suivi le tuto a la lettre il ne disent pas de faire ta manipulation ????? et non je n'ait pas mi le truc que ta dit la lol mé par contre j'ai pas branche de manette game cube ??? il faut en brancher une????
Gamer du Dimanche

Message non lupar Draco » 26 Juin 2008, 21:41

Quand tu lances la faille avec Zelda, il te faut obligatoirement un fichier .elf ou .dol renommé en boot.elf ou boot.dol à la racine de ta carte SD.
Une fois ceci fait, le homebrew sera lancé sans difficulté. Certains homebrews ne nécessitent pas de manette GameCube, mais il est toujours bon d'en avoir une sous la main.
A présent, je te recommande de télécharger le Homebrew Channel 0.8 disponible sur Wiigen, et de renommer le fichier .elf qui est compris dans l'archive en boot.elf et enfin de le placer à la racine de ta SD. Tu auras alors la superbe Chaîne homebrew et tu pourras te passer de la faille Twilight.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 21:42, édité 1 fois.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar warioman » 26 Juin 2008, 21:51

ok merci bocoup je vais telecharger la chaine homebrew.
PS: continuer le forum et le site je vien de connaitre mais je vais faire tourner le site a tous mes potes c'est super et ya bocou de boulot le site est reussit bravot!!! :D
A ouai et comment on change la version de la wii par exemple si j'ai ma wii en 3.3 et que je veuille la passer en 2.1  comment faire ????? et je doit les mettre ou met homebrew pour la wii une foit la chaine installé ????? merci  ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luffy » 27 Juin 2008, 09:01

Pour le moment Downgrader (de3.3 à 2.1 ou autre) semble possible mais on ne sait pas comment..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar warioman » 27 Juin 2008, 09:13

ok
mais on pourrait pas faire comme sur psp demander au "hacker" de creer un firmwere qui permettre de lire les iso ??? et linteger ensuite dans la wii ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar Draco » 27 Juin 2008, 09:20

warioman Wrote:et je doit les mettre ou met homebrew pour la wii une foit la chaine installé

Pour exécuter les homebrews via la Homebrew Channel, rien de plus simple.
Sur ta carte SD, il suffit de créer un dossier "apps" (à la racine), dans lequel tu créeras un répertoire dédié à chaque homebrew (son nom n'a aucune importance). Ensuite, tu renommes le fichier .elf ou .dol téléchargé en boot.elf ou boot.dol et tu le places dans un répertoire du dossier "apps".

Par exemple, pour l'émulateur Snes9x ce serait :
/apps/snes9x/boot.elf

Pour miniMP3 Player :
/apps/mp3/boot.elf

etc...

warioman Wrote:ok
mais on pourrait pas faire comme sur psp demander au "hacker" de creer un firmwere qui permettre de lire les iso ??? et linteger ensuite dans la wii ???

Créer un Custom Firmware est rudement compliqué, d'autant plus que Bushing ne prévoit pas de le faire. Tout ce qu'on peut faire actuellement est patienter.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar warioman » 27 Juin 2008, 09:35

ok merci sa marche!!
et pour le firemwere quand est ce que tu pense qu'il pourra voir le jour??? et s'il le voit un jour??? parceque sinon je fais pucé ma wii c'est plus simple non???
Gamer du Dimanche

Message non lupar Draco » 27 Juin 2008, 09:40

En réalité, un développeur aurait déjà trouvé comment downgrader sa Wii, mais on ne sait toujours pas si c'est un fake ou non. Pour le Custom Firmware, il va falloir attendre encore quelques mois je pense.
Sinon oui, pucer la Wii serait la plus fiable et meilleure solution.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar warioman » 27 Juin 2008, 12:25

je me demandé si par hasard on pourrait pas lancer des jeux wii telecharger illegalement prealablement avec la technique du twilight hack ou en se servant de la chaine homebrew en mettant le jeu sur la carte sd ??? ??? comme sa pas besoin de changer de firmwere
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luffy » 27 Juin 2008, 12:27

Vu que c'est téléchargé illégalement je préfére pas répondre...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news